Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

RN 57 – Un poids lourd à cheval sur la barrière de sécurité : la circulation coupée dans les deux sens ce mercredi 21 octobre

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Un poids lourd est sorti de sa route ce mercredi 21 octobre 2015 sur la RN 57. Il a fini à cheval sur la barrière de sécurité à hauteur de Vincey.

Il était 9 heures 20 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cette sortie de route pour le moins insolite. Heureusement, personne n’ a été blessé, ni le chauffeur du poids lourd, ni d’autres automobilistes.

Durant l’intervention des secours et afin de rétablir de bonnes conditions de trafic, la circulation a dû être coupée dans les deux sens et des déviations mises en oeuvre.

Pour sa part, la gendarmerie des Vosges a ouvert les constatations d’usage et  dévié la circulation avec l’escadron départemental de sécurité routière.

Suite aux informations de la DIREST, les opérations de nettoyage et de remise en état de la chaussée devraient durer jusqu’au milieu de l’après-midi. Les conditions de circulation sur les deux déviations nécessitent une grande vigilance de la part des automobilistes. Dans la mesure du possible, il est demandé d’éviter ce secteur pendant la durée des opérations.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *