Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : de nombreux buts à domicile pour les jeunes Stéphanois

image_pdfimage_print
U11 Equipe 2 Promotion

Les U11 promotion ont dominé Eloyes sur le score de 5 buts à 2.

 

Article participatif de Dominique Duval.

Seniors A : Les erreurs de marquage ont coûté cher aux stéphanois lors du 2e tour de la Coupe des Vosges sur le terrain du FC des Ballons. Si chaque équipe a eu une période à son compte, les Stéphanois, déjà menés 2 à 0 après 15 minutes, ont hypothéqué leurs chances de revenir à hauteur de leurs hôtes en encaissant un 3e but peu avant la pause. Au retour des vestiaires, une lueur d’espoir se faisait sentir avec la réduction du score par Harmand mais les verts en manque de percussion n’ont pas réussi à tromper la vigilance du gardien du FC des Ballons auteur de plusieurs parades sur des tirs stéphanois qui prenaient la direction du but. Score final 3 buts à 1.

U18 équipe 2 : Ils sont revenus avec une lourde défaite 11 buts à 1 face à l’équipe 1 de Golbey qui avait déjà gagné en Gambardella contre l’équipe 1.

U15 : Victoire sans appel pour les U15 qui ont dominé Plombières-les-Bains 9 buts à 0 au Bois des Petits.

U13 Honneur : Ils ont renoué avec la victoire lors de la venue de Laneuveville-devant-Nancy-La Madeleine 5 buts à 1.

U13 Excellence : De nombreux buts à La Moutière au terme d’un match qui a vu la victoire d’Epinal 3 plus en réussite que les Stéphanois qui auraient mérité toutefois le partage des points au lieu d’une défaite par 6 buts à 4.

U11 Excellence : Bien que défaits 4 à 0 en déplacement à Epinal pour le 4e match de championnat, les U11 ont fait montre d’un bel esprit de combativité et développé du beau jeu tout au long de la partie. Malgré une bonne entame de match c’est Epinal avec une équipe uniquement composée de joueurs 2e qui a ouvert le score à la 15e minute de jeu. Sans jamais lâcher, les verts se sont remobilisés et ils ont essayé de pousser pour revenir au score avant la mi-temps mais en vain. Après un bon début de seconde période, ce sont malgré tout les Spinaliens qui enfoncèrent le clou après une belle action collective avant de marquer à nouveau sur corner puis d’un frappe lointaine.

U11 promotion: Les petits protégés de Georges Martins ont reçu l’équipe d’Eloyes 2 au Bois des Petits qu’ils ont dominée 5 buts à 2 avec une maîtrise tout au long du match malgré l’ouverture du score des visiteurs. Ils ont sû se remobiliser pour mener 4-1 avant que quelques changements ne viennent perturber l’organisation de l’équipe, ce qui fut le fait d’un petit relâchement qui a profité à Eloyes pour revenir à 4-2. Mais heureusement, les jeunes ont eu la réaction attendue puisqu’ils ont enfoncé le clou à 5 minutes de la fin du match.

U9: Ils ont fait leur plus long déplacement automnal pour participer au plateau organisé par Christophe Lhuillier du Football Club de Charmois l’Orgueilleux.

Au stade ce prochain week-end :

Dimanche :

15h00 : Seniors – Saint-Michel-sur-Meurthe.




Une réaction sur “Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : de nombreux buts à domicile pour les jeunes Stéphanois

  1. génini joel

    puis je avoir l’adresse du club de St Etienne les Remiremont moi meme faisant parti d’un club de foot dans le Gard l’E.M.A.F les Angles (30133) ( école municipale angloise de football)
    merci par avance et me la donné par mail

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *