Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : deux matches, deux victoires

image_pdfimage_print

Article participatif de Christian Nichini.

Les U15.

Les U15.

Le samedi 24 octobre, l’équipe U15 dirigée par Jonathan Dufour a remporté le dernier match de la phase de détermination de son groupe de championnat. Cette victoire acquise aux dépens de Hadol-Dounoux sur le score de 9-2 (6-0 à la mi-temps) permet aux protégés du jeune entraîneur de terminer à la première place de leur groupe (5 matchs, 5 victoires) qui leur ouvre les portes du championnat Excellence pour la deuxième partie de la saison.

Le lendemain, l’équipe fanion se déplaçait à Sainte-Marguerite (2) qui occupait la 2e place du groupe avant la rencontre. Les Stéphanois ont abordé le match avec un grand discernement et un engagement sérieux. Ciré Diop, très en vue tout au long de la rencontre, ouvrait le score à la 5e. Le FCS prenait le match à son compte et l’arrière-garde bien regroupée autour de Monir Harmand et de Steven Cuny était particulièrement vigilante. Dans le même temps, l’attaque menée par un fougueux Yusin GucluU donnait le tournis à la défense adverse. Coup sur coup les Stéphanois allaient scorer par Bassirou Gueye qui reprenait du plat du pied un corner bien amené par Sébastien Cuny et par Karim Harmand qui glissait le ballon au ras du poteau droit. Les Stéphanois menaient 3 à 0 à la mi-temps. Lors de la seconde période, les Margaritains piqués au vif ont donné du fil à retordre aux Stéphanois qui ne pliaient pas et qui par deux fois ont raté le coche avant de voir leurs adversaires réduire le score à la 96e sur pénalty.

Prochaine rencontre : l’équipe fanion donnera l’hospitalité à Saulcy-sur-Meurthe le dimanche 1er novembre 2015 à 14 heures 30.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *