Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Jean-Luc Jeangeorges, président et porte-drapeau des anciens combattants d’Air France et de l’aéronautique Il est revenu ce dimanche au pays, participer aux cérémonies du 71e anniversaire de la libération de la commune.

image_pdfimage_print
Jean-Luc Jeangeorges a retrouvé l'un de ses petits-cousins.

Jean-Luc Jeangeorges a retrouvé l’un de ses petits-cousins.

 

Jean-Luc Jeangeorges est revenu au pays qui l’a vu naître il y a soixante ans ce dimanche 11 octobre 2015 à Saulxures-sur-Moselotte. Président et porte-drapeau des anciens combattants d’Air France et de l’aéronautique, il a participé au 71e anniversaire de la libération de la commune.

Installé dans l’Oise, Jean-Luc Jeangeorges est entre autres président des anciens combattants d’Air France et de l’aéronautique.  C’est à ce titre qu’il est venu participer pour la première fois, drapeau en mains, à l’anniversaire de la libération de la commune ce dimanche 11 octobre 2015 à Saulxures-sur-Moselotte comme il l’avait fait une année plus tôt à Saint-Dié-des-Vosges où ses parents se sont installés dans les années 60.

Cela lui tenait d’autant plus à coeur qu’il a passé une partie de son enfance à Saulxures-sur-Moselotte. Il y a d’ailleurs retrouvé quelques vieilles connaissances.

Jean-Luc Jeangeorges est entré au sein de la Marine Nationale dès l’âge de 17 ans. Il l’a servie pendant quinze années jusqu’à 32 ans.

Il est ensuite entré chez Air France. Secrétaire général de l’UNSa Aérien, le Saulxuron expatrié est également l’ancien président du syndicat national des mécaniciens et spécialistes de l’aviation civile (SNMSAC), affilié à l’UNSa.




Une réaction sur “Saulxures-sur-Moselotte – Jean-Luc Jeangeorges, président et porte-drapeau des anciens combattants d’Air France et de l’aéronautique

  1. froissard

    Notre fleuron du transport aérien, AIR FRANCE donne une mauvaise image de notre pays . Que M. Jean-Luc JEANGEORGES soit remercié, pour ses différents engagements civils et militaires au service de son entreprise . Il honore notre commune.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *