Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Football : l’équipe fanion revient du diable Vauvert !

image_pdfimage_print

Article participatif de Gilles Côme.

Vacances scolaires obligent, seules deux équipes de jeunes étaient sur la brèche ce dimanche 25 octobre 2015.

Face à une équipe mieux armée physiquement et techniquement, les U15 n'ont pas à rougir de leur défaite face à Girancourt.

Face à une équipe mieux armée physiquement et techniquement, les U15 n’ont pas à rougir de leur défaite face à Girancourt.

U15. Les jeunes pousses de Maxime Lazzarini se sont frottés en amical à leurs homologues de Girancourt et la légère défaite 3 à 1 (but de Thomas Jost) sanctionne la légère domination des visiteurs.

U18. Match nul 0-0 au Thillot pour Julien Lemare et ses copains dans un match où les Thillotins plus physiques ont balloté quelquefois les jeunes Voinrauds qui ont résisté pour finalement obtenir un bon match nul. La première place du groupe se jouera dès samedi prochain face au FC des Ballons.

Equipe 4. Défaite 6-4 chez les Portugais du Thillot pour les coéquipiers de Stéphane Miclo qui laisse quelques regrets car les Voinrauds ont mené 4 à 2 avant de s’écrouler en fin de match. C’est vrai que la condition physique n’est pas toujours au rendez-vous chez nos vieux soldats.

Equipe 3. Malgré une belle résistance, Tanguy Clément et ses potes se sont inclinés 1 à 0 sur le terrain des Bressauds. L’équipe est jeune et parfois, le défi physique est un peu compliqué pour les coéquipiers de Jonathan Cueff.

Equipe 2. Que dire de cette nouvelle défaite de la réserve locale qui commence à inquiéter sérieusement les deux coaches Julien Orivel et Laurent Claudel. Au delà du résultat qui cantonne l’équipe dans le bas du classement, c’est surtout les qualités morales et la détermination qui manquent à cette équipe. Il faudra, c’est sûr, faire une tout autre prestation face à des concurrents directs La Bresse et Plombières-les-Bains lors des deux prochaines rencontres pour espérer remonter au classement.

Equipe 1. Bravo à toute l’équipe première qui après avoir menée 3 à 0 à 30 minutes de la fin du match, est revenue au score pour finalement obtenir un match nul 3 à 3 (buts de Julien De Nobrega, un arrière de Custines complaisant et Corentin Cadet) à Custines. Ce match nul a des allures de victoires tant les partenaires de Sébastien Côme ont mis du cœur pour revenir au score. Il faudra quand même, lors des prochaines rencontres, faire preuve d’un peu plus de rigueur défensive pour s’éviter ce genre de désagrément. Mais l’équipe est sur la bonne voie et on attend avec impatience le prochain rendez-vous de dimanche 1er novembre 2015 face à Vandoeuvre-lès-Nancy.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *