Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Football : que des victoires chez les jeunes ce week-end

image_pdfimage_print
V__19A1

Victoire sans appel des U13 face à Ramonchamp 5-0 avec des buts de Gauthier, Arthur (2) et Anthony (2).

Article participatif de Gilles Côme.

Les jeunes se sont distingués ce week-end puisque toutes les équipes se sont imposées.

Débutants. Le Tholy avait annulé le plateau traditionnel mais les poulains de Sébastien Aiguier, toujours à la recherche de sensations, se sont dirigés vers Rupt-sur-Moselle pour, une nouvelle fois, faire preuve d’efficacité.

U 11. Corinne avait préparé un petit tournoi triangulaire avec les équipes 1 et 2 du FC Eloyes. Si Romain et ses copains se sont largement imposés face à l’équipe 2 sur le score de 6 à 1, le match contre l’équipe 1 fut d’une tout autre difficulté et la défaite 1 à 0 confirme la légère supériorité des Loyats malgré une belle résistance voinraude.

U 11 (2). Ils se sont inclinés 4 à 1 face à Ramonchamp mais ils progressent de match en match, les camarades de Eliott Gabrielli.

U 13. Victoire sans appel de Robin et ses copains 5-0 face à Ramonchamp avec des buts de Gauthier, Arthur (2) et Anthony (2).

U 15. Belle surprise cette victoire face à Saint-Dié-des-Vosges 2-1. Courageux et solidaires, les camarades de Victor l’ont emporté certes difficilement mais c’est ô combien bénéfique pour le moral de l’entente Vagney-Le Tholy. Buts de Thomas et Lionel.

U18. Victoire sans appel en coupe de Lorraine pour les protégés de Patrick Ladouce 8-0 face à Senones.

Equipe 4. Victoire sans jouer pour Christophe N’Guyen et ses potes car Le Tholy (2) ne s’est pas déplacé faute de joueurs.

Equipe 3. Bon match et belle victoire face à Dommartin-lès-Remiremont pour Jonathan Cueff et ses copains. Auteurs d’un match sérieux et appliqué, les Voinrauds se sont imposés en deuxième mi-temps avec des buts de Aurélien Danzon, Mathieu Galli et Paul Dumain.

Equipe 2. Battus sur le fil à Hadol-Dounoux dans les toutes dernières minutes du matches 3-2 sur un coup-franc pour le moins généreux accordé par l’arbitre, les Voinrauds pensaient pourtant avoir fait le plus dur en revenant au score après avoir été menés 2-0. Mais la réussite n’est toujours pas au rendez-vous pour les poulains de Laurent Claudel qui stagnent dangereusement vers la fin du classement. Buts de Théo Le Nevé et Julien De Nobrega.

Equipe 1. Battu 2-0 à Plantières, les camarades de Vincent Kartha sont pourtant à créditer d’un bon match. Seules deux erreurs défensives grossières ont fait basculer la rencontre pour les Mosellans et l’inefficacité voinraude, encore révélée au grand jour ce dimanche, joue bien des tours aux poulains de Franck Gigant. Mais courageux et solidaires comme ils l’ont été ce dimanche, ils seront sans doute bientôt récompensés de leurs efforts et pourquoi pas dès leur prochain match à Custines dans huit jours ?




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *