Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Football : six victoires ce week-end

image_pdfimage_print
12047027_675019765931919_242279627143025555_n

Direction la Perle des Vosges cette fois pour les protégés de Sébastien Aiguier qui s’en sont donnés à coeur joie sur la pelouse géromoise face aux clubs voisins.

 

Article participatif de Gilles Côme.

Après le triste week-end de la semaine dernière, le beau temps est revenu chez quasiment toutes les équipes de l’ASV.

Débutants. Direction la Perle des Vosges cette fois pour les protégés de Sébastien Aiguier qui s’en sont donnés à coeur joie sur la pelouse géromoise face aux clubs voisins.

U 11 (1). Belle victoire de Tom Nicolle et ses copains face à Anould 4-1 qui redonne confiance et sérénité à ce groupe au talent prometteur. Buts de Lucas N’Guyen (3) et Antoine Leroy.

U 11 (2). Qu’ils étaient déçus les petits Voinrauds après cette courte défaite concédée à Saint-Amé-Julienrupt dans les arrêts de jeu 3 à 2. Mais courage les petits, il y aura des jours meilleurs. Buts de Pierre Ceresa (2).

U 13. Enza et ses copains engrangent les victoires et cette fois, c’est le FC des Ballons qui n’a pas pu résister à la fougue des jeunes Voinrauds. Buts de Anthony (3) et Gauthier.

U 15. Victoire sans appel 7-0 à Rupt-sur-Moselle pour l’entente Vagney-Le Tholy mais il faudra un adversaire un peu plus solide pour juger des progrès des élèves de Maxime Lazzarini.

U 18. Sans trop forcer, les coéquipiers de Florian Baquet sont venus à bout des jeunes Bressauds 4-0 avec des buts de Louis (2), Julien et Robin. Il faudra cependant être plus rigoureux dans les matches à venir.

Equipe B. En coupe des Vosges des réserves, les partenaires de Théo le Nevé n’ont laissé aucune chance à l’équipe de Rupt-sur-Moselle et la victoire 14-0 en dit long sur la différence de valeur qu’il y avait entre les deux équipes.

Equipe A. Que dire de la victoire 2-0 contre Le Val-d’Ajol en coupe de Lorraine ? Si le score a très vite évolué au bout de 15 minutes, le reste ne fut qu’approximations, erreurs techniques et manque d’application. Il faudra assurément être beaucoup plus performant pour espérer un résultat chez le leader de DHR et ce dès dimanche prochain. Mais n’en doutons pas car le championnat exigeant de l’équipe A l’autorise à quelques dimanches de vacances. Buts de Yohann Py et Julien Simon.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *