Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Football : week-end maussade chez les seniors Les U13 seuls vainqueurs du week-end.

image_pdfimage_print

Article participatif de Gilles Côme.

Fait rarissime pour les footballeurs voinrauds, toutes les équipes seniors ont perdu ce dimanche 4 octobre 2015 et les jeunes n’ont guère brillé non plus.

Débutants. les jeunes pousses de Georges Centlivre se sont produites à Saulxures-sur-Moselotte avec beaucoup de joie et de bonheur.

U11. Malgré un super match, les camarades de Célestin Demange se sont inclinés face à Raon-l’Etape par la plus petite des marges 1-0.

U11 (2). Défaite 5-2 au Thillot mais les camarades de Titouan Piquée n’ont pas démérité. Les deux buts ont été marqués par Pierre Ceresa.

U 13. Victoire 3-2 sur le fil des élèves du Julien Orivel mais le match aurait dû être plié beaucoup plus tôt sans une certaine maladresse des attaquants locaux (buts de Robin, Alexis et Gauthier).

U 15. Défaite 3-2 face à Cornimont au stade Zeller pour l’entente Le Tholy-Vagney. Décidément, les réglages sont difficiles à trouver (buts de Lionel Thiriat et Jo).

Equipe 4. Défaite logique au Thillot pour David Lazzarini et ses potes. Leurs hôtes du jour étaient plus forts et sans gardien de but de métier, la marche était vraiment trop haute.

Equipe 3. Même constat pour les coéquipiers d’Aurélien Danbzon à Hadol-Dounoux même si le but vainqueur des Hadolais fut inscrit dans les toutes dernières minutes du match (but de Dylan Da Costa).

Equipe 2. La défaite 1-0 face à Gironcourt-sur-Vraine ne reflète pas vraiment la physionomie du match tant les Voinrauds furent dominateurs dans tous les domaines mais en football, il faut savoir marquer des buts et l’inefficacité voinraude a coûté très cher à nos réservistes se faisant piéger sur un contre meurtrier.

12079516_680311242069438_3571331365185818216_n

Equipe 1. La défaite également 1-0 face à Raon-l’Etape fut également dure à digérer même la première mi-temps fut largement à l’avantage des visiteurs. Menés à la pause, les locaux ont tout fait pour revenir au score mais la maladresse des attaquants ou la malchance en ont décidé autrement et cette nouvelle défaite à domicile n’arrange pas du tout les affaires des protégés de Franck Gigant.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *