Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Des plaisantins retardent les résultats du référendum socialiste

image_pdfimage_print

P10005321

Suite au référendum du Parti socialiste qui a eu lieu ce week-end, le premier secrétaire fédéral des Vosges a souhaité communiquer. Les résultats ne devraient être connus que dans quelques jours pour cause de vérification des votes. 

« Le référendum pour l’unité de la Gauche s’est déroulé très correctement, en présence du représentant de la Haute Autorité.

Le Parti socialiste a été présent dans toutes les Vosges, avec une trentaine de bureaux, soit le plus grand nombre de toute la Lorraine.

Ce dimanche soir, nous avons plusieurs centaines de votants (bureaux de vote avec urnes), le « oui » est nettement au-dessus des 85 %.

Il reste les résultats du vote par internet, centralisés par le siège du Parti socialiste à Solférino, sous le contrôle de la Haute Autorité, et qui sont soumis également à vérifications, en particulier en raison de certains « plaisantins ».

Les résultats finaux ne seront donc pas disponibles avant plusieurs jours. »

Ghislain SAYER

Premier secrétaire fédéral des Vosges




2 réactions sur “Vosges – Des plaisantins retardent les résultats du référendum socialiste

  1. le chipoteur

    des plaisantins au PS ?
    ah oui .. ça c’est sûr qu’il y en a un sacré paquet… et tout en haut de l’échelle en plus !!
    Sérieusement, ça pourrait nous faire sourire et on en a bien besoin en ce moment mais malheureusement c’est nous qui trinquons de leurs  » bêtises  » .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *