Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Bussang – Le Drumont sous sa parure hivernale Des images saisies par Dominique Steinel.

image_pdfimage_print

7

Edité par D.J.

Dominique Steinel nous livre des images du Drumont sous sa première neige de la saison. Avec, pour conclure, l’étang Jean qui était quasiment vidé et a retrouvé un bon niveau. A découvrir sans modération.

 




4 réactions sur “Bussang – Le Drumont sous sa parure hivernale

  1. Spa

    Merci à vous Dominique Steinel pour ces premières photos hivernales… qui font rêver… même ceux qui ne peuvent en profiter qu’au travers de vos belles photos… et DJ vous avez raison… à découvrir sans modération… Merci à vous aussi qui savez si bien nous faire partager le beau… en dépit de tout ce qui va mal… c’est cela la vie, un mélange de bon et de moins bon… et pour supporter le moins bon… le beau et le bon c’est le « baume au coeur » qui nous permet de rester debout contre vents et marées…

    répondre
  2. loulou

    Bussang j’y viens régulièrement et j’adore ces paysages et randos, mais je viens d’apprendre que le restaurant du tremplin fermait , à coté sa voisine que nous regrettons , sans compter tous les autres à vendre ;la bouloie,chez chantal,… on se demande où v a s’arreter cette épidémie , ce villa a tout mais il faudrait donner un coup de jeune ,et de investisseurs pour booster ce village ;

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *