Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Cornimont – Un petit camion dérobé aux services techniques municipaux C'est le deuxième vol dans les locaux des services techniques municipaux en moins d'un mois.

image_pdfimage_print

cid_A9522F5C34D14BB8A09EE582411BE1A1@Portable

Ecrit par D.J.

Pas le temps de souffler pour Marie-Jo Clément, le maire de Cornimont. Mercredi 18 novembre 2015, elle faisait partie de la délégation d’une trentaine de maires qui s’est rendue au rassemblement des maires de France à Paris.

Dans la nuit qui suivait, un camion était dérobé dans les locaux des services techniques municipaux. C’est un voisin qui a alerté les gendarmes, jeudi 19 novembre 2015 aux alentours de 4 heures 00 du matin. A l’arrivée des forces de l’ordre sur les lieux, les malfaiteurs s’étaient enfuis avec le camion.

Pour ce faire, ils ont d’abord découpé le grillage clôturant le bâtiment. Ils ont ensuite pénétré à l’intérieur en forçant une porte.

Marie-Jo Clément est allée déposer plainte à la gendarmerie de Saulxures-sur-Moselotte.

C’est le deuxième vol commis dans les locaux des services techniques municipaux de Cornimont en l’espace de moins d’un mois.

Dans la nuit de mardi 20 à mercredi 21 octobre 2015, différents matériels avaient été dérobés tels que débrousailleuse, tronçonneuse ou encore l’ordinateur du service des eaux.  Durant ce cambriolage, une camionnette avait également été volée avant d’être retrouvée le lendemain à proximité du gymnase municipal. Une partie du matériel qu’elle contenait y avait été dérobé.

Lire notre précédent article en cliquant ici.




Une réaction sur “Cornimont – Un petit camion dérobé aux services techniques municipaux

  1. étonné

    Bonjour. je suis étonné en lisant cet article, déjà cambriolé , plusieurs bâtiment communaux dans diverses communes de la région l’ont étés aussi ces derniers mois , et la série continue ……. je me pose la question de la prévention sur la sécurité , je pencherais sur la manque de moyens , mais, peut être aussi de l’ inconscience et de l’ incapacité de prendre ces problèmes avec responsabilité. après tout , ce n’est que du bien public payé avec les impôts des contribuables…….

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *