Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Eloyes – Du bien et du moins bien pour les équipes du FCE

image_pdfimage_print
L'équipe des U13.

L’équipe des U13.

Article participatif de Betty Maillard.

U11.1 (amical) : ELOYES – NOMEXY : 10-0.

Match amical contre Nomexy qui évolue en Promotion. Match à sens unique avec une domination totale de nos Loyas, grâce au respect des consignes et de l’engagement des joueurs. Ceci nous aura permis de voir de belles actions. Le championnat recommence la semaine prochaine en espérant la même implication.

U11. 3 : URIMENIL – ELOYES : 2-2.

Match de championnat ce samedi pour nos petits U11 sur le terrain d’Uriménil.

Après une première mi-temps où nous aurions pu mener au score, ce sont nos adversaires qui vont scorer à deux reprises au début du second acte.

Malgré tout, et au prix d’une importante débauche d’énergie, les coéquipiers de Tiago et Lucas ont su revenir au score et accrocher un match nul mérité.

Prochain match samedi 7 novembre 2015 sur le terrain d’Hadol.

U13.1 (amical) : ELOYES – NOIDANS LES VESOUL : 4-2.

Match amical ce samedi face à la belle équipe de Noidans-les Vesoul (Ligue Franche-Comté).

Bon match des bleus et noirs ponctué par une victoire sur le score de 4 buts à 2.

Reprise du championnat samedi prochain avec la réception de Thaon-les-Vosges.

U13.2 : ELOYES – RAMONCHAMP : 20-0.

Pour ce match contre Ramonchamp, remis il y a quelques semaines, les jeunes Loyas ont fait le travail. Malgré le score fleuve, dû également à une équipe adverse venue à 7, les bleus et noirs ont respecté les consignes jusqu’à la mi-temps. La deuxième période fut plus compliquée avec un score élevé. Retenons une bonne finition des joueurs devant le but adverse et quelques erreurs défensives qui auraient pu nous coûter cher dans un autre match.

L’entraîneur tient à remercier les U13 de Ramonchamp et leur entraîneur pour avoir fait le déplacement avec seulement 7 joueurs, sachant d’avance combien le matche allait être compliqué.

U13.3 : Val d’Ajol – jumelage Pouxeux/Eloyes : 8-3.

U 15: LANEUVEVILLE – ELOYES : 5-0.

C’est avec une équipe diminuée par quelques absences, que nos U15 se sont déplacés à Laneuveville. Notre équipe était trop amoindrie pour résister à un adversaire jouant la première place de ce groupe

U18 : GERARDMER – ELOYES : 1-3.

Quatrième et dernière journée de la phase de détermination avec un déplacement à Granges-sur-Vologne face à Gérardmer qui comptait 9 points comme les Loyas avant ce match.

L’objectif était bien sûr de finir premier de ce groupe pour assurer la participation au championnat Excellence. Sur un terrain difficile, les Loyas ont réalisé un match sérieux et appliqué face à une équipe qui a cherché avant tout à défendre et à les contrer.

Il aura fallu une bonne demi-douzaine d’occasions pour enfin ouvrir le score juste avant la pause et rentrer au vestiaire avec un avantage mérité. Les Loyas redémarraient très bien la seconde période puisqu’ils doublaient la mise très rapidement et restaient concentrés pour n’être pour ainsi dire pas inquiétés. Le troisième but arrive donc logiquement et la réduction du score dans le temps additionnel sur une petite mésentente restera anecdotique.

Le contrat est rempli, les Loyas finissent premiers mais le chemin est encore long et les choses sérieuses vont commencer dans un championnat Excellence où il faudra continuer la progression collective et individuelle face à des adversaires plus costauds.

En attendant, place à la Coupe de Lorraine avec la réception de Saint-Dié-des-Vosges samedi pour les U17 et de Vagney dimanche pour les U19.

U18.2 GOLBEY – ELOYES : 1-0.

Malgré la défaite toute l’équipe est à féliciter. Notre équipe U18.2 a réalisé un très bon match contre l’équipe1 de ES Golbey. Elle aurait mérité au moins le match nul.

FEMININES SENIORES ELOYES – PLANTIERES : 0-2.

Cette équipe de Plantières n’évolue pas au plus haut niveau Lorraine par hasard

Dans ce match de Coupe de France, on ne retiendra que le courage de Plantières qui en évoluant en infériorité numérique a su s’imposer grâce une technique supérieure à nos Loyates. Malgré plusieurs tentatives surtout dans les 20 dernières minutes, nos filles n’ont pas pu revenir au score.

Rendez-vous dimanche contre Guerting.

SENIORS EQUIPE 1 : NEUFCHATEAU – ELOYES : 2-2.

Malgré les derniers bons résultats, le coach n’était pas satisfait de la manière de jouer de son équipe. Le match face à Neufchâteau ne l’a pas réconforté, bien au contraire. Face à un adversaire classé dans les dernières places, l’équipe du FCE n’a pas réussi à s’imposer surtout par manque de réalisme. Pas moins de 5 ou 6 duels face au gardien, perdus par les attaquants.

SENIORS EQUIPE 2 : ELOYES – LE VAL-D’AJOL : 0-2.

Décidément, notre équipe seniors 2 n’y arrive plus ! Troisième défaite d’affilée. Alors que le début de saison était prometteur, car l’équipe était invaincue après 4 journées. Il va falloir se ressaisir rapidement.

VETERANS : ELOYES – ARCHES : 3-1.

Logique victoire des anciens bleu et noir d’une rencontre maîtrisée par un milieu de terrain royal, une défense de fer et une attaque efficace.

Buteurs du jour: Daniel Mgba, Fabrice Robin et Ghislain Virion.

Félicitations du coach.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *