Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Gérardmer – Le Club Démocratique des Vosges organise une rencontre sur la prise de parole en public Le dimanche 15 novembre à Gérardmer de 9 heures 00 à 18 heures 00.

image_pdfimage_print

Pour DJLe Club Démocratique des Vosges organise une formation de prise de parole en public le dimanche 15 novembre à Gérardmer de 9 heures 00 à 18 heures 00. Jean Hingray, Président-fondateur du Club Démocratique des Vosges, rassemble de plus en plus de citoyens libres et indépendants qui partagent des valeurs communes comme le courage, le sens de l’honneur, la fierté de l’héritage ou encore la liberté de penser et d’entreprendre.

Cette association accompagne les Vosgiens désireux de s’investir efficacement dans le secteur économique, politique et associatif. Avec cette volonté et cette audace qui le caractérisent, le Club Démocratique des Vosges se propose de former les futurs ambassadeurs des Vosges.

Renseignements : clubdemocratiquedesvosges@gmail.com ou 06.31.47.55.28




4 réactions sur “Gérardmer – Le Club Démocratique des Vosges organise une rencontre sur la prise de parole en public

  1. Hippy Rémy

    « On ne peut agir efficacement qu’en travaillant de concert. » Au CDV nous nous battons pour une cause qui celle de défendre les Vosges et les Vosgiens ! Avec Jean Hingray et le CDV que j’ai l’honneur de servir, rassemblons nous car Ensemble nous construirons les Vosges de demain : forte, ambitieuse, créatrice, prospère et déterminée. Alors n’attendons plus et battons nous pour nos convictions. Vive la République, vive la France… Vive les Vosges ! Rémy Hippy

    répondre
  2. Agathe

    Jean j’ai assistée à un certain nombre de formations dispensées par le club démocratique , je n’ai jamais été déçue .Merci pour ton investissement .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *