Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Cyclisme : l’UCR dans les sous-bois

image_pdfimage_print

Article participatif de Freddy Crépin.

Les derniers cyclo-cross furent un succès avec un grand nombre de participants et une météo radieuse qui permit aux coureurs Romarimontains d’engranger les places d’honneur.

A Epinal, sur le magnifique circuit tracé autour du château, le meilleur d’entre eux fut Anthony Giuriato, 25ème, suivent, Pierre Provin, Pierre Renaud, Sébastien Robert, 33ème, 35ème et 38ème. Plus loin, Sébastien Navilliat 43ème, Fabien Boissonnet 51ème, Yann Grollet 63ème et Olivier Louis 64ème.

A Ludres, chez nos voisins meurthe-et-mosellans, le club était représenté par les trois coureurs locaux. Aurélien Pronier, après une belle course, se classa à la 14ème place, Pierre Provin 24ème et Jean Matos 45ème.

Le 11 novembre, l’UCR était présente en force pour le cyclo-cross de Saint-Etienne-lès-Remiremont, sur un parcours des plus modernes, sur le site de la Moutière. Pour une reprise dans les sous-bois, Julien Abaslon prit une belle 5ème place. Arnaud Lemare et Anthony Giuriato se classent 16ème et 31ème Course d’équipe pour Sébastien Navilliat, Pierre Renaud et Sébastien Robert prenant les 43ème, 44ème et 45ème places. Enfin, Fabien Boissonnet 70ème, Sébastien Saguin 72ème et Yann Grollet 86ème se sont aussi bien amusés sur ce circuit.

Les prochaines échéances de fin novembre permettront aux coureurs de peaufiner leur préparation avant le championnat de Lorraine qui aura lieu le 6 décembre 2015 à Neuves-Maisons.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *