Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Cyclo-cross : l’UCR sous le soleil

image_pdfimage_print

OUDIN2015_11_11EOS 7D6741

Article participatif de Stéphane Boillot.

Pour ce 11 novembre 2015, le soleil avait donné rendez vous aux jeunes cyclistes de l’UCR sur le cite de la Moutière à Saint-Etienne-lès-Remiremont, pour son fameux et beau cyclo-cross.

Tout commença par les poussins, nos deux représentants que sont Ugo Giuriato et Adriano Lemare, se classèrent respectivement 10ème et 11ème avec toujours le même plaisir de la course.

Chez les pupilles, ce fut une horde de 27 coureurs qui s’élancèrent une première fois, mais qui furent stoppés au bout d’un tour, suite a un faux départ, qui entraina malheureusement le forfait de Lucas Gueye suite a une chute !

Le deuxième fut le bon, Victor Schneider prit une 5ème place avec les roues des premiers en ligne de mire, Thomas Boillot se classa a une excellente 7ème place malgré un départ en seconde ligne ! Matéo Rognet progresse a grand pas pour se hisser au 14ème rang. Quant à Alexis Stoecklin, il coupa la ligne a la 26ème place avec une bonne soif en prime.

Puis chez les benjamins, Enzo Schneider égala la place de son frère (5ème) après une belle course, Enzo Giuriato, qui affectionne cette discipline, prit une belle 11ème place, Victor Samper, moins à l’aise dans les parties techniques, prit néanmoins la 16ème place, suivi de Mathis Schampion au 19ème rang, qui est de plus en plus en jambes !

Quant à notre dernier représentant qu’est Jules Samper, il fini a la 26ème place sur son char d’assaut !

Cette épreuve ne fut pas bénéfique au classement du  championnat des Vosges, mais rien n’est fini, rendez vous le 29 novembre 2015 à Golbey pour la dernière manche et connaitre l’équipe qui l’emportera.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *