Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Hivernales de la mandoline dimanche 13 décembre 2015 Le concert aura lieu au Centre Culturel Gilbert Zaug à 15 heures 00.

image_pdfimage_print

hivernales 2015

Article participatif de Pascaline Besancenez.

Le concert aura lieu au Centre Culturel Gilbert Zaug, le dimanche 13 décembre à 15 heures 00. Voila maintenant deux ans que l’orchestre de Remiremont a lancé le concept d’un concert en hiver pour faire écho à son concert de printemps. Et pour bien différencier ces concerts de décembre de ceux du printemps,  l’idée est de partager la scène avec un « partenaire musical ».

En 2013, c’est l’Estudiantina d’Argenteuil qui était invité. En 2014, le chœur des Abbesses a mis tout son talent en commun avec celui des mandolines.

Il fallait trouver quelque chose d’inédit pour cette année 2015.

C’est le jeune et talentueux pianiste Maximilien Fremiot qui a proposé sa collaboration au Club des Mandolines. Ce Vosgien d’origine a suivi un brillant cursus musical et c’est une grande chance pour les musiciens romarimontains de travailler avec lui.

Une séance de travail collective a déjà eu lieu, d’autres suivront afin de afin d’offrir aux spectateurs un programme de qualité.

 

Ouverture de la billetterie à partir du 16 novembre :

– sur place : Office de Tourisme

– en ligne : mandolinesremiremont.free.fr

– à l’entrée du concert (sous réserve des places disponibles)

 

Prix des places :

– 12€ plein tarif.

– 6€ tarif réduit (enfants + de 10 ans et étudiants).

Les places réservées seront numérotées.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *