Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Le Cyclotourisme en assemblée générale

image_pdfimage_print

photoAG 2015

La présidente Claudine Riblet a ouvert l’assemblée, excusant le maire retenu par ailleurs, remerciant la présence de Claude Boisselier, président du Codep des Vosges. Puis une minute de silence était dédiée aux deux amis cyclos disparus cette année dans la pratique de leur sport favori.

L’effectif reste stable de 46 licenciés, membres au club. La convivialité est bien réelle dans le groupe aux cours des trois sorties hebdomadaires. 70.000 km ont été effectués par tous les membres cumulés sur la saison lors de ces sorties où souvent deux groupes de niveaux se forment afin que chacun trouve son rythme. Le club est classé deuxième au challenge Départemental CODEP (calculé sur la base des participants), Les séjours de l’ascension à Saint-Sauveur-en-Puisaye, les sorties de journées, Alsace, Côtes de Meuses, et autres, organisés par des membres du Club ont été bien suivies… La présidente a remercié la ville pour son aide financière et logistique lors de la randonnée des Chanoinesses organisée conjointement avec le Club VTT. La bonne vingtaine de cyclos bénévoles ont eu aussi reçu des remerciements pour leur présence et efficacité au cours de cette journée. Galette, barbecue, marche familiales, séjours sont toujours autant de moments agréables où le plus grand nombre aime se retrouver.

Les différents rapports ont été voté à l’unanimité.

Enfin, pour terminer, la présidente a lancé un appel aux bénévoles pour 2018, la semaine Fédérale de Cyclotourisme à Epinal est bien sur les rails, avec l’aval de la municipalité, un accueil est prévu sur Remiremont, et il faudra beaucoup de monde…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *