Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Le salon de l’habitat sur sa lancée…

image_pdfimage_print

01 la recette en image (12)

Article participatif de Denis Philippe.

Photographies : Jean-Claude Olczyk.

Après une première demi-journée de bonne fréquentation et une inauguration dans la simplicité, mais accompagnée d’un buffet particulièrement varié et de grande qualité, le salon de l’habitat a repris ses droits au Palais des Congrès en cette seconde journée de samedi. Vendredi soir, le maire, Bernard Godfroy, est venu s’entretenir avec les organisateurs du salon. Un tour des stands a été effectué, matière à vérifier et apprécier à la fois la diversité et le professionnalisme des exposants présents.

Un salon 100% pro et 100% vosgien, ainsi que nous avons déjà eu l’occasion de le souligner sur remiremontinfo. Une véritable représentation de la grande vitrine vosgienne dans les domaines de l’équipement de la maison, des dernières technologies en matière d’isolation, d’économie d’énergie, de concepts et produits innovants (chauffage, fermetures, salles de bain, spas), de confort (meubles, cuisines, salons, literie, image et son, électroménager).

C’est encore sans oublier d’autres concepts de dernière génération (vérandas, pergolas, extension et rénovation d’habitation, aménagement paysager et aussi restauration de meubles). Un accueil souriant et chaleureux à chaque stand, un esprit professionnalisme, sans oublier les prix spéciaux accordés dans le cadre de ces trois journées au Palais des Congrès, la bonne argumentation est omniprésente.

Ce samedi matin, sur le stand des cuisines Mougeolle, Gérarld Lejeune, finaliste de l’émission « Le Meilleur Pâtissier » sur M6, a su attirer quelques dizaines de fans en réalisant un délicieux roulé au chocolat, décoré à sa façon. Inutile de préciser que l’instant d’après, l’appel à la dégustation fut entendu. Un moment apprécié à sa juste valeur.

Le salon de l’habitat se poursuit au Palais des Congrès ce dimanche 15 novembre 2015, de 10 h à 19 h. L’entrée est libre.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *