Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – L’étang de la Demoiselle réduit à une mare Son niveau d'eau est au plus bas.

image_pdfimage_print

Il est grand temps que revienne la pluie. A l’étang de la Demoiselle, le niveau d’eau d’une partie du site est au plus bas. Il semblerait que même lors de la mémorable année 2003, celle de la canicule, il n’avait pas atteint ce seuil critique. A ce point que le site a pris aujourd’hui les allures d’une mare.

12250038_496296293883896_2387596613020852937_n

 




3 réactions sur “Remiremont – L’étang de la Demoiselle réduit à une mare

  1. étonné

    Désolé , information erronée , la personne qui a pris cette cette photo n’ a pas du regarder derrière elle , l’ étang actuel ne se résume pas à cette mare ,je déplore et constate que l’ info en général devient de plus en plus démagogique et trompe les lecteurs non avertis et ceci dans l’ ensemble des médias.prière de rectifier, merci. l’ autre partie n’est pas à un niveau normal ,j’en convient, mais reste correcte après cette année de sécheresse.

    répondre
    1. étonné

      photo non contractuelle , l’ étang actuel ne se résout pas à cette mare , il faut être honnête dans l’ info , Monsieur le photographe ,vous auriez dû faire le tour complet de l’ étang, et vous auriez remarqué la partie qui est dans votre dos , et, qui est certes en baisse , mais le niveau me semble correct au vu de cette année de sécheresse.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *