Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Un automobiliste percute un camion-grumier : circulation perturbée ce vendredi soir Sur le pont enjambant la Moselle en direction du rond-point du Leclerc.

image_pdfimage_print

3

Ecrit par D.J.

Photographies : Christian Schirm.

Circulation difficile ce vendredi 6 novembre 2015 vers 19 heures 00 à la sortie de Remiremont à hauteur du pont enjambant la Moselle en direction de l’hypermarché Leclerc. Un automobiliste est venu percuter l’arrière d’un camion-grumier qui venait de bifurquer sur sa droite après avoir quitté la bretelle d’accès en provenance de la RN 57 depuis Rupt-sur-Moselle.

Cet accident matériel n’a pas fait de blessé. En revanche, il a provoqué de grosses perturbations dans la circulation qui a été régulée par le personnel du commissariat de police de Remiremont. Durant environ une demi-heure, le trafic a été réduit à une seule voie par alternance.

Autant le conducteur que l’un de ses deux passagers ont été emmenés au commissariat de police de Remiremont pour y subir dépistages d’alcool et de stupéfiants.

 




2 réactions sur “Remiremont – Un automobiliste percute un camion-grumier : circulation perturbée ce vendredi soir

  1. étonné

    Tronçon de route très délicat à passer , entre les voitures qui sortent de la bretelle du Thillot et qui empiètent sur la voie de gauche pour aller sur St Etienne et ceux qui tournent à gauche( en sens interdit) sur remiremont ! et que dire des piétons qui sont de plus en plus nombreux !qui longent cette route sans trottoirs.cela devient la chienlit.

    répondre
    1. séb

      Oui, tout à fait d’accord avec Mr Etonné, pas de trottoirs, ni d’éclairage public en ces jours ou il fait nuit de bonne heure c’est très dangereux, idem pour les cyclistes! Je n’ai jamais compris qu’il ni ai pas une voie cyclable/piétons entre Remiremont et la zone commerciale de St Etienne, sinon il faut faire le détour par le pont du Prieur à l’autre bout des deux villes! Messieurs Mesdames les élus à bon entendeurs…

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *