Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Un succès pour le second loto de Romaric Tarot ce samedi 31 octobre Une centaine de personnes s'y était donnée rendez-vous dans une bonne ambiance.

image_pdfimage_print

Une bonne participation à ce second loto de Romaric-Tarot

Article participatif de Denis Philippe.

En toute logique en regard de sa dénomination, le club Romaric Tarot est habitué aux concours de cartes. Mais une fois par an, un loto est organisé à l’Espace Le Volontaire. Le second avait ainsi lieu ce samedi 31 octobre 2015 en soirée où une centaine de personnes s’y était donnée rendez-vous dans une bonne ambiance.

Les deux Christiane aux commandes de la soirée

Après un coup d’essai mitigé l’an passé, du fait d’une forte concurrence dans une commune voisine, le loto du club Romaric Tarot a plutôt bien fonctionné ce samedi soir. Une soirée qui s’annonçait en 21 parties et un enjeu prometteur avec une riche dotation.

Parmi celle-ci, figuraient un écran plat, une tablette, un four-grill, de nombreux filets garnis et autres lots offerts par le club. Tout un ensemble complété par diverses attributions émanant des Ets Spiller de Saint-Maurice-sur-Moselle.

Les meneuses de jeu de la soirée se prénommaient Christiane. Avec tout d’abord la présidente (Christiane Mougel) qui rappela le règlement de ce loto. Elle demeurait secondée par Christiane Hans pour le bon déroulement des différentes parties.

Un grand nombre de joueurs avait profité de l’offre formulée consistant à obtenir 7 cartons au prix de 20 €. Chacun espérant ainsi multiplier ses chances. Bien évidemment !

Les joueurs à l'écoute du réglement de jeu




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *