Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : l’équipe fanion arrache la victoire à Ramonchamp

image_pdfimage_print
L’équipe fanion est revenue avec les trois points de Ramonchamp.

L’équipe fanion est revenue avec les trois points de Ramonchamp.

Article participatif de Dominique Duval.

Seniors A : Amoindrie par des absences et des joueurs blessés, l’équipe fanion est revenue avec un bon résultat de Ramonchamp où la réussite des verts est rarement dans son camp. Malmenés en première mi-temps, les Stéphanois ont toutefois pris l’avantage sur un tir lointain de Mickaël Yasar vers la demi-heure de jeu. Ne subissant pas la réaction des locaux à la reprise, Saint-Etienne-lès-Remiremont s’installait dans le camp de Ramonchamp mais sans mettre à profit de belles opportunités pour se mettre à l’abri d’un retour des Ramoncenais, dont un pénalty manqué à 10 minutes du terme. Résistant à des contre-attaques ou des coups francs bien placés jusqu’à la dernière minute, c’est une équipe courageuse qui préservait de tout but la cage de Jonathan Dufour auteur également de belles parades.

Coupe de Lorraine U17 : Menée 2 à 1 à la pause, l’équipe recomposée pour la coupe de Lorraine U17 s’est logiquement inclinée contre des Spinaliens aguerris au championnat U17 de Division d’Honneur lesquels sont repartis avec un score de 4 buts à 1.

U13 : Pendant que l’équipe Honneur gagnait 4 buts à 1 à Jarville et assurait par là son maintien, l’équipe 2 Excellence s’est fait lourdement dominer à Charmes 11 buts à 1.

U11 Excellence : Ce samedi, les petits Stéphanois ont reçu Saint-Amé/Julienrupt au Bois des Petits. Après une première mi temps de haut vol dominée nettement avec du beau jeu et de très beaux buts sur des actions collectives, l’équipe s’est quelque peu endormie en seconde période en perdant beaucoup de duels ce dont les visiteurs ont profité pour sauver l’honneur pour un résultat final de 9 à 1 qui reflète malgré tout la partie. Grâce à cette victoire, les petits verts sont officiellement maintenus au niveau Excellence pour la 2ème phase.

U11 promotion: . En déplacement à Pouxeux, l’équipe 2 a fait match nul 0 à 0 malgré quelques occasions de buts ratées qui auraient permis aux jeunes de ramener la victoire en ayant fait preuve d’une très bonne solidité défensive.

U7/U9: C’est à deux équipes U7 de 4 joueurs et une équipe de U9 (5 joueurs) que les petits Stéphanois se sont rendus au plateau organisé par Rui Dos Santos du FC Ajolais qui a gâté les joueurs de leurs efforts après quatre rencontres disputées sous le soleil et sur un terrain gras.

Au stade ce prochain week-end :

Samedi 14 novembre 2015.

14h00 : U11 équipe 2 – Ramonchamp.

14h00 : U13 Honneur – Neuves-Maisons.

14h00 : U13 Excellence – Bulgnéville.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *