Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : l’équipe fanion cruellement défaite 2 à 1 lors des arrêts de jeu

image_pdfimage_print

Article participatif de Dominique Duval.

Invaincus, les 18 vont accéder au championnat excellence.

Invaincus, les 18 vont accéder au championnat excellence.

Seniors A : Avec la venue du second Saulcy-sur-Meurthe, les poulains du duo Mougel-Harmand s’attendaient à une partie difficile qui l’a été notamment en première période pendant laquelle les Stéphanois ont été bousculés mais ont résisté avec courage avant de ne céder qu’à l’heure de jeu sur coup de pied arrêté. Pas abattus, les verts n’ont pas tardé à égaliser 5 minutes plus tard par Rofqui avant de prendre l’ascendant sur des visiteurs proches de craquer lors de belles occasions de but stéphanoises. A défaut de les avoir concrétisées, les Stéphanois se sont fait cruellement priver d’un beau résultat par Saulcy-sur-Meurthe qui n’a pas manqué de prendre l’avantage sur un pénalty provoqué dès les arrêts de jeu.

U18 équipe 1 : 4 matches, 4 victoires pour les U18 qui sont allés gagner 3 buts à 1 à Pouxeux. Ils accèdent ainsi au niveau Excellence du nouveau championnat qui débutera prochainement.

U13 Honneur : Vainqueurs 3 buts à 1 à Raon l’Etape qui occupe l’avant dernière place du championnat, les U13 à Christian Thiriau ont emporté 3 points importants pour le maintien au plus haut niveau régional alors qu’il reste encore 4 matches à jouer.

U11 Excellence : Match amical pour l’équipe 1 qui s’est déplacée samedi matin à Vagney et qui s’est soldé par une victoire 4 à 2 pour les petits verts qui ont su réagir après l’égalisation voinraude. De beaux mouvements et de beaux buts viennent récompenser les Stéphanois supérieurs tactiquement, physiquement et techniquement sur ce match.

U11 promotion: L’équipe 2 est allée au Tholy l’après-midi pour un match amical également. Défaite 4 buts à-3, mais les jeunes ont sû dominer leurs adversaires sur certaines phases de jeu. Malheureusement, une mauvaise entame de seconde période avec beaucoup d’occasions ratées les a empêchés de revenir avec la victoire contre une équipe évoluant 1 niveau au-dessus.

U7/U9: N’ayant pas de plateau au programme, ils sont allés rencontrer les petits Romarimontains à Béchamp lors de petits matches qui ont été suivis d’une réunion rencontre parents et éducateurs laquelle s’est clôturée par la dégustation de gateaux généreusement préparés par les mamans des petits joueurs.

Au stade ce prochain week-end :

Samedi

14h00 : U11 – Saint-Amé-Julienrupt en championnat Excellence.

15h00 : U15 – Cornimont en Coupe des Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *