Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : les buteurs ont fait beaucoup trembler les filets ce samedi

image_pdfimage_print

Article participatif de Dominique Duval.

U13 Honneur: Match fou au Bois des Petits où les défenses étaient dépassées par les attaquants. Ce sont toutefois les Romarimontains qui ont pris le meilleur sur Neuves-Maisons par 8 buts à 6.

U13 Excellence : Victoire également sur le terrain de la Moutière pour l’équipe 2 qui menait 4 buts à 1 à la pause, mais les visiteurs du BCV (Bulgnéville/Contrex/Vittel) n’avaient pas encore baissé les bras et ont fait douter les U13 jusqu’avant le coup de sifflet en réduisant le score à 5 buts à 4.

U11 Excellence : Ce week-end, l’équipe excellence se déplaçait à Golbey où elle est revenue avec la victoire 3 buts à 1. Sans faire un match extraordinaire, les jeunes ont su gagner les duels aux bons moments et ainsi marquer 3 beaux buts sur des actions collectives très bien menées. Les jeunes ont très bien réagi après l’égalisation golbéenne puisqu’ils ont repris l’avantage juste avant la mi-temps, ce qui mentalement leur a fait énormément de bien car ils sont repartis de l’avant dès le coup d’envoi de la seconde période.

U11 Promotion: En s’inclinant par la plus courte des marges au Bois des Petits, ils ont fait une très bonne opposition au leader Ramonchamp, invaincu avec 5 matches pour autant de victoires. Les jeunes Stéphanois n’ont rien lâché et ont même fait douter les visiteurs qui ont gagné finalement 3 à 2.

Les U7 et U9 accueilleront leurs homologues du secteur ce prochain samedi.

Les U7 et U9 accueilleront leurs homologues du secteur ce prochain samedi.

U7/U9: Court déplacement pour les petits Stéphanois qui sont allés participer au plateau du FC Remiremont.

Au stade ce prochain week-end :

Samedi

10h00 : Plateau U7/U9 au Bois des Petits.

15h00 : U15 – Nomexy/Vincey.

Dimanche

14h30 : Seniors – Anould.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *