Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Après-midi musical… sous le soleil dimanche 8 novembre ! Le Rotary Club et la Compagnie Péricard vous invitent au spectacle.

image_pdfimage_print

Edité par D.J.

La Compagnie Péricard est de retour sur la scène du Centre Socio Culturel à Saint-Nabord, le dimanche 08 novembre à 15 h.

Cette formation musicale, très connue et oh combien appréciée, vous proposera un ‘’immense’ ’spectacle de variétés intitulé :’’Les chansons du soleil’’.

Cette rétrospective autour des vacances, des iles tropicales et du soleil vous permettra de retrouver un grand nombre de bons souvenirs dans une superbe mise en scène avec un choix judicieux de costumes.

Bref, un enchainement fou… où 14 éléments en direct, chanteuses, chanteurs et musiciens, vous amèneront pour un tour de chant haut en couleur de plus de deux heures.

( 14 éléments et 7 techniciens).

* Tout le spectacle est composé d’extraits des meilleurs refrains de la chanson française avec, pour chaque thème ou chaque histoire, des chorégraphies originales, plus de 300 costumes, des décors, des sketches…Tout cela pour une mise en scène exceptionnelle.

Avec les succès d’hier, les grands classiques, le disco, de la variété, le spectacle se dit musical avant tout, mais il est également visuel. On regarde, on écoute, on participe…

Le spectacle sera donc total. Le souvenir, lui, sera inoubliable !

Compte tenu de la notoriété grandissante et justifiée de cette orchestre de variétés, nous savons par expériences qu’il n’y aura pas suffisamment de places pour donner satisfactions à tous. Il est donc nécessaire et urgent de réserver vos places.

* Coût de l’entrée : 25 euros.

* Réservations et renseignements. (Tel au 03.29.23.05.23 ou 06.09.15.50.22).

500 personnes devraient participer à ce super spectacle !

Ce spectacle est organisé par le Rotary Club de Remiremont.

La dynamique de ce Club service est importante, variée, toujours parfaitement ciblée et terriblement utile… Cette année, le bénéfice de ce spectacle sera destiné à financer :

1/ Les aménagements extérieurs (appareillages destinés à favoriser la motricité et la dextérité) des pensionnaires du Home Fleuri à Saint-Etienne-les-Remiremont.

2/ Un don sera fait à la Ligue contre le cancer du sein avec les recettes effectuées au prochain Marché de Noel de Remiremont

Nous comptons bien évidemment sur Vous !

A tout à l’heure…. ! L’Equipe du Rotary Club de Remiremont.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *