Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Le succès au rendez-vous de la seconde bourse de l’association « Un P’tit Coin d’Herbures ». L’appel lancé quelques semaines plus tôt a été largement entendu, puisque 62 tables ont été réservées aux exposants.

image_pdfimage_print

Une salle remplie à souhait

Article participatif de Denis Philippe.

L’effervescence était de mise en ce dimanche de la mi-novembre à l’occasion de la seconde bourse aux jouets, livres de loisirs, articles de puériculture et décorations de Noël organisée par l’association de parents d’élèves « Un P’tit Coin d’Herbures », que préside Carine Remy. L’appel lancé quelques semaines plus tôt a été largement entendu, puisque 62 tables ont été réservées aux exposants venant non seulement de Saint-Nabord, mais encore de communes environnantes, de Vagney, Saulxures-Sur-Moselotte, d’Epinal et sa périphérie. Et les visiteurs furent particulièrement nombreux tout au long de la journée. Accueillis avec le sourire et dans une ambiance particulièrement conviviale.

La salle Europe du centre socioculturel n’a pas désempli au fil des heures. Traduction du franc succès obtenu par cette seconde bourse programmée par l’association de parents d’élèves du groupe scolaire des Herbures. Arborant fièrement leur The Shirt frappé de l’inscription «  Un P’ti t Coin d’Herbures », c’est avec le sourire et animés d’une grande conviction de privilégier un accueil de bon aloi, que les bénévoles de l’association ont veillé au bon déroulement de la manifestation.

Les nombreux visiteurs ont apprécié et pratiquement tous ont trouvé,  au fil des stands, les objets et articles tant convoités. Cette seconde bourse, aux aspects multiples, fut l’occasion de déclencher une multitude de « coups de cœur ». Beaucoup ont été concrétisés à en juger le nombre considérable de sacs bien remplis à la sortie. Parmi les différents contenus, il y a promesse de faire des heureux à l’occasion des prochaines fêtes de la Saint-Nicolas et de Noël. Et cela à moindre coût.

Cette seconde bourse aux diverses facettes s’est avérée particulièrement plaisante et les visiteurs ont su s’en accaparer. Dans le hall du centre socioculturel, les organisateurs proposaient également buvette et pâtisseries. De même qu’une sympathique formule repas à 5 € comprenant un pâté ou quiche avec salade, une part de gâteau, une boisson et un café ou infusion. Manière à prolonger des instants sympathiques.

Il va sans dire qu’au vu du succès obtenu, l’association « Un P’tit Coin d’Herbures » proposera une troisième édition de sa bourse aux jouets, livres de loisirs, articles de puériculture et décorations de Noël. La présidente Carine Remy nous en a révélé la date : ce sera le dimanche 6 novembre 2016.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *