Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – L’eau commence à s’accumuler sous l’échangeur de la déviation ce vendredi soir Il faudra redoubler de prudence si vous empruntez cet axe.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Photographie d’archives D.J.

Comme le veut la tradition en période de pluies diluviennes, l’eau commençait à stagner et surtout à s’accumuler ce vendredi 20 novembre 2015, en début de soirée, sous l’échangeur de la voie de contournement de Saulxures-sur-Moselotte. Il y a donc lieu de redoubler de prudence pour les automobilistes qui emprunteront cet axe dans les prochaines heures. La dernière fois que la situation avait atteint un seuil critique, c’était le vendredi 16 décembre 2011. Une voiture s’était d’ailleurs retrouvée prisonnière de l’étang improvisé. 

Photographie d'archives.

Photographie d’archives.




4 réactions sur “Saulxures-sur-Moselotte – L’eau commence à s’accumuler sous l’échangeur de la déviation ce vendredi soir

  1. dd

    Et c’est qui l’idiot qui a fait ce tracé?
    Voilà ça, ce serait du journalisme de dénoncer les incohérences…
    Peut être n’êtes vous pas si indépendant…

    répondre
  2. Tonton Reporter

    les grincheux de la COP21 ne diront plus que c’est la sécheresse. Il faut qu’ils se mettent une chose dans le crane: le niveau d’eau le plus bas des réserves est toujours en octobre / novembre surtout lorsqu’il ne pleut pas au moment du feuillage des arbres.(30 à 40 litres de consommationpar jour) Quand au tracè de la déviation, il sent la sueur.(air connu)

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *