Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Football : 93 supporters au match France-Allemagne Ils étaient venus de l’ensemble du département des Vosges et de la Meuse.

image_pdfimage_print
3

Une vingtaine de personnes ont pris le départ depuis Saulxures-sur-Moselotte.

Sollicités par de nombreux fans des précédentes organisations du même style, le Football-club Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse organisait une nouvelle fois un déplacement au stade de France à Saint-Denis pour aller voir le match de gala France-Allemagne ce vendredi 13 novembre 2015. 93 supporters sont allés soutenir les Bleus.

Un bus double-étage de 93 places, des Voyages Marcot loué pour l’occasion, a fait le plein. Cette affluence dépasse largement le secteur puisque ces 93 personnes provenaient de l’ensemble du département des Vosges et de la Meuse.

Tous ces supporters ont été pris en charge au stade de Saulxures-sur-Moselotte puis à Vagney, Le Syndicat, Remiremont, Eloyes, Epinal, Nancy, Toul et Ligny-en-Barrois.

Des élus du conseil départemental qui prennent des nouvelles

L’organisation tient à remercier les élus du conseil départemental des Vosges et du football vosgien qui sont les seuls élus à avoir pris des nouvelles de ce déplacement suite aux informations relayées par les medias. « ça fait chaud au cœur de voir des élus du département des Vosges qui s’informent du bon déroulement d’un déplacement organisé par les bénévoles d’une association saulxuronne. Nous n’avons pas été contactés par les élus locaux » a précisé le responsable de l’organisation.




2 réactions sur “Saulxures-sur-Moselotte – Football : 93 supporters au match France-Allemagne

  1. PERRIN

    Il est incroyable que le maire d’une commune ne prenne même pas des nouvelles de la santé de ses administrés après ce qui s’est passé près du stade de France. Je suis incrédule.
    M. PERRIN.

Les commentaires sont fermés.