Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Ski – Jean-Marc Villemin pressenti pour reprendre la présidence du comité régional du massif vosgien Il succéderait à Mathieu Kléthi démissionnaire.

image_pdfimage_print

VILLEMINEcrit par D.J.

Jean-Marc Villemin devrait reprendre la présidence du comité régional du massif vosgien de ski et succéder à Mathieu Kléthi en cours de mandat. Rappelons que la démission du Thannois, en poste depuis 2006, a entérinée par le comité directeur réuni vendredi 9 octobre 2015 à Riquewihr. Durant la semaine dernière, le bureau directeur s’est réuni pour tenter de lui trouver un successeur. C’est finalement Jean-Marc Villemin, 70 ans, qui a émergé de la mêlée.

Vice-président du CRMV, ce Lunévillois est également président du comité départemental de Meurthe-et-Moselle et de la commission nationale des cadres, au sein de la Fédération Française de Ski. Depuis plusieurs saisons maintenant, il fait partie des trois délégués du CRMV au congrès national de la FFS.

Pour l’anecdote, Jean-Marc Villemin a été le premier président de Marie Marchand-Arvier à l’époque où il dirigeait le SCAPA Nancy. Elle s’est ensuite expatriée dans les Alpes avec le bonheur que l’on sait pour entrer en équipe de France et réussir une longue carrière en coupe du Monde.

C’est le vendredi 13 novembre en soirée à Ventron que sera élu le nouveau président par le comité directeur. Si Jean-Marc Villemin reprenait le flambeau pour mener ainsi la mandature actuelle jusqu’à l’échéance en 2018, il serait le premier patron du CRMV issu du versant lorrain.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *