Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – 300 convives au repas des aînés dimanche 15 novembre Le traditionnel repas des aînés s’est tenu à la salle polyvalente.

image_pdfimage_print

P1000628

Dimanche 15 novembre 2015, le traditionnel repas des aînés s’est tenu à la salle polyvalente. 300 convives avaient répondu présents à l’invitation de Mylène Galmiche, conseillère déléguée organisatrice de cette journée.

Les aînés ont été accueillis par les élus. Ils ont pu prendre place aux tables mises en place par les membres du conseil municipal la veille et ornées des créations de l’Association Familiale et des élèves des Nouvelles Activités Périscolaires. Quant aux menus, ils étaient décorés par les enfants des écoles maternelles.

Le maire, Didier Houot, a invité l’assemblée à  marquer une minute de silence, en hommage aux victimes des attentats survenus à Paris vendredi soir.

Mylène Galmiche a ensuite pris la parole pour souhaiter à tous une belle journée de convivialité. Puis, Dorine Robert, élue depuis seulement quelques jours au poste d’adjointe aux affaires sociales, s’est présentée aux ainés.

Les élus ont eu une pensée unanime pour celles et ceux qui n’ont pu participer à cette journée, hospitalisés ou retenus à leur domicile par la maladie.

Tout au long du repas, les aînés ont pu profiter de la piste de danse, au rythme de la musique de Yannick Cattet.

A l’heure du dessert, les doyens de la journée ont été mis à l’honneur. Reine Perrin et René Claude ont reçu quelques présents de la part des élus.

Au moment de se quitter, chacun est reparti avec quelques friandises à savourer à la maison en souvenir de cette belle journée d’automne.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *