Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Football : l’équipe 2 redresse la tête en gagnant à La Bresse Deux victoires ce week-end pour l'ASV.

image_pdfimage_print

Article participatif de Gilles Côme.

Après un début de saison pour le moins très laborieux, les réservistes de Julien Orivel se sont imposés grâce à un but de Damien Claude sur le terrain de La Bresse. Espérant que cette victoire acquise difficilement lance enfin la saison des Voinrauds.

12049387_680404855393410_6605778085844832964_nEquipe A. On attendait un résultat positif pour les coéquipiers de Julien Nobrega mais Vandoeuvre-lès-Nancy, beaucoup plus fort que les Voinrauds, s’est imposé logiquement sur la moquette des Viaux 4-0 et laisse les élèves de Franck Gigant à leur réflexion et à leurs interrogations.

Equipe C. Saulxures-sur-Moselotte est venu arracher son premier point de la saison sur la moquette de Zeller face aux camarades de Pedro Carlos. 3-3, le score final et le but d’Aurélien Danzon inscrit dans les arrêts de jeu de la rencontre priva les visiteurs d’une victoire qu’ils auraient pourtant méritée. Les autres buteurs du jour : Corentin Lazzarini et Paul Dumain.

Equipe D. Victoire 3-1 pour Etienne Gazagnes et ses copains face à Cornimont (3) mais la rencontre fut très serrée et la victoire difficile à obtenir pour des Voinrauds toujours courageux et solidaires. Buts de Damien Martin, Mickaël Chemlal et Stéphane Jeudy.

U18. Dans un match décisif pour accrocher la première place du groupe, les élèves de Patrick Ladouce n’ont pas failli et obtenu une belle victoire 1-0 face aux joueurs du FC des Ballons. Les jeunes Voinrauds joueront donc la deuxième partie du championnat en Excellence avec les meilleures équipes du département.

U11. La petite bande à Corinne s’est inclinée 4 à 2 face à des Stéphanois un peu plus complets. Mais c’est dans ce genre de rencontres que l’on progresse et la défaite est anecdotique. On retiendra tout de même les deux seuls buts du pied gauche de Lucas N’Guyen qui ont enchanté tout le stade Zeller.

Quant à la deuxième face au Tholy renforcé par quelques Voinrauds, elle s’est inclinée 4 à 2 également mais tous les buts ont été inscrits par les élèves de Fred Ceresa avec en particulier un triplé de Romain Holveck.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *