Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Football : les U15 sans pitié pour Moyenmoutier

image_pdfimage_print

Article participatif de Gilles Côme.

Dans un week-end fortement perturbé par les intempéries où seulement quatre équipes se sont produites sur les terrains, l’équipe A a une nouvelle fois été battue sur le stade des Viaux. Battue 2-0 par une équipe de Thaon-les-Vosges (2) très légèrement supérieure. Les Voinrauds ont pourtant tout donné mais un arbitrage très sévère els priva de Maxime Lazzarini juste avant la mi-temps pour une faute grossière sur un adversaire.

Sans solution offensive et en infériorité numérique, les partenaires de Maxime Py se sont logiquement inclinés. Ce résultat ne fait bien sûr pas les affaires des Voinrauds et il faudra être courageux et appliqués pour engranger encore quelques points avant la trêve. Décidément, les tout nouveaux maillots Super U offerts par Monsieur Roussel ne portent pas chance aux footballeurs locaux.

U18. Direction Sainte-Marguerite pour les protégés de Patrick Ladouce où il n’est jamais facile de s’imposer et défaite logique 3-1 pour Paul Rousel et ses copains dans un match qui ne restera pas dans les annales aux dires des responsables voinrauds.

Victoire sans appel de l'entente Vagney-Le Tholy 8-1 face à une bien faible équipe de Moyenmoutier.

Victoire sans appel de l’entente Vagney-Le Tholy 8-1 face à une bien faible équipe de Moyenmoutier.

U15. Victoire sans appel de l’entente Vagney-Le Tholy 8-1 face à une bien faible équipe de Moyenmoutier. 

U11 (2). En déplacement à Saint-Etienne-lès-Remiremont sous la neige et la pluie, les protégés de Fred et Pascal se sont admirablement comportés, en ne s’inclinant (1-0) qu’en toute fin de match. Mais les petits Voinrauds progressent et se font plaisir tous els samedis et c’est bien là l’essentiel.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *