Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Football : une nouvelle victoire à l’extérieur de l’équipe fanion !

image_pdfimage_print

12049387_680404855393410_6605778085844832964_n

Article participatif de Gilles Côme.

Décidément, les camarades de Jonathan Côme se plaisent à l’extérieur et la victoire 3-0 à Metz avec des buts de Julien Nobrega, Gaël Curien et Corentin Cadet confirme cette tendance au grand dam des supporters locaux sevrés de victoires au stade des Viaux. Espérons que la venue prochaine de Thaon-les-Vosges (2) remédie enfin à ce problème pour faire enfin vibrer les fidèles supporters.

Equipe B. Les partenaires de Damien Claude ont rechuté ce dimanche sur le terrain de Plombières-les-Bains. Battus 1-0, cette nouvelle défaite chez un concurrent direct pour le maintien inquiète pour le moins tous les responsables locaux. Il faudra faire preuve de beaucoup plus de solidarité et de cohésion dans les prochains matches pour s’éviter une désagréable surprise en fin de championnat.

Equipe C. Devant une bonne équipe d’Arches (2), les coéquipiers de Dylan Da Costa, auteur d’un but magnifique, ont été battus 3-1. Mais la rencontre fut d’un bon niveau et très serrée et ne bascula qu’en fin de rencontre suite à une grossière erreur défensive de l’arrière-garde voinraude.

Equipe D. Toujours au top, les vieux soldats enchaînent les victoires et Saint-Amé-Julienrupt (2) ne put rien faire contre la fougue et l’envie des partenaires de Nicolas Leroy. Victoire 4 à 2 avec comme buteurs Christophe N’Guyen, Florian Pierron, un arrière de Saint-Amé-Julienrupt bien complaisant et Tanguy Clément.

U 19. Battus sèchement 4-0 à Eloyes, Florian Baquet et ses copains n’ont rien pu faire tant la supériorité des Loyats était manifeste tout au long de cette partie.

U15. Courte mais logique défaite également en coupe de Lorraine à Sainte-Marguerite (2-1) et le but de Victor Gilet n’a pas pu faire espérer bien longtemps les jeunes Voinrauds.

U 13. Face à une équipe d’Eloyes (2) plus complète, les copains d’Arthur Poirot, après une première mi-temps bien maîtrisée, se sont écroulés en fin de match 5-2. Mais il y aura des jours meilleurs et l’équipe progresse de match en match. Les buteurs du jour : Anthony Neto et Thibaut Mathieu.

U 11 (1). Qu’elle est belle cette victoire des partenaires de Léo Claudel, auteur de deux buts, face à Gérardmer. Les petits Voinrauds, courageux et appliqués, sont venus à bout d’un adversaire faisant souvent jeu égal avec les locaux. Encore un petit effort lors des prochaines rencontres et Gabin et ses copains joueront de nouveau en Excellence au printemps prochain. L’autre buteur du jour est Lucas N’Guyen.

U 11(2). Match sans enjeu pour l’équipe 2, Saulxures-sur-Moselotte étant venu avec un effectif limité. Les coaches ont mélangé les effectifs pour permettre à tout le monde de jouer et la victoire 3-0 des locaux est anecdoctique.

Débutants. C’est à Saint-Amé que les jeunes pousses de Georges Centlivre ont retrouvé le plaisir de jouer avec, comme d’habitude, beaucoup de victoires et quelques défaites pour les jeunes pousses voinraudes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *