Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – La coupe ne réussit pas aux footballeurs voinrauds

image_pdfimage_print

Article participatif de Gilles Côme.

Deux matches de coupe pour les équipes seniores A et B et deux éliminations peu glorieuses chez des adversaires jouant pourtant dans des séries inférieures.

Equipe A. Que dire de la piètre prestation des camarades de Vincent Kartha à Sainte-Marguerite, battus 3-0 le plus logiquement du monde par une équipe plus déterminée et méritant sa large victoire ? Sans âme, sans envie, l’équipe nous avait habitués à mieux et espérant qu’ils se ressaisissent bien vite pour accueillir Thaon-les-Vosges (2) dimanche 22 novembre 2015 au stade des Viaux.

Equipe B. Battus également à Eloyes (2) sur le score de 2-0, les protégés de Julien Orivel n’en finissent pas d’accumuler les contre-performances. Cette fois, chez un adversaire pourtant largement à leur portée, les Voinrauds ont rendu une bien pâle copie. On espère tous qu’il auront à cœur de se racheter en offrant une prochaine victoire à leurs coéquipier Théo Le Nevé, victime d’une fracture de la clavicule et à qui tout le club souhaite un prompt rétablissement.

U18. Bien trop diminués par de nombreuses absences, les protégés de David Bacquet se sont inclinés le plus logiquement du monde à Saint-Etienne-lès-Remiremont 5-1.

U13. Décidément, les camarades de Robin Chopat n’y arrivent et c’est, cette fois, Le Tholy qui est venu s’imposer 3-2 au stade Zeller. Les buteurs du jour : Gauthier Roussel et Lucas Jacob.

U11 (2). Vainqueurs 6-0 au Tholy, els coahces Fred Ceresa et Pascal Krommenacker étaient aux anges tant leurs jeunes pousses étaient heureux de la large victoire obtenue sur le terrain des Cafrancs. Les buteurs : Hamza (2), Pierre (2), Théo et Gauthier.

U 11 (1). Facile victoire de Lucas Perrin et ses coéquipiers face au Tholy (1) sur le score de 9-0. Cette victoire leur ouvre les portes du championnat d’Excellence pour le printemps. Bravo à toute l’équipe et à son coach, les buteurs : Lucas (4), Gabin (2), Mathéo (1), Léo (1) et Romain (1).

WP_20151114_10_06_32_Pro

Débutants. Sébastien Aiguier avait emmené sa petite troupe à Saulxures-sur-Moselotte. Dans la bonne humeur, les trois équipes voinraudes ont enchaîné les matches avec comme seul objectif la joie de jouer et de se retrouver autour du ballon.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *