Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – SUPER U soutient les footballeurs voinrauds Claude Roussel est venu remettre un nouveau jeu de maillots.

image_pdfimage_print

P1000382

Ecrit par D.J.

Claude Roussel, le directeur du magasin SUPER U de Vagney, était en pays de connaissance ce dimanche 22 novembre 2015 au stade des Viaux. SUPER U soutient depuis de nombreuses années les footballeurs voinrauds. Et son fils Paul qui l’accompagnait n’est autre que le gardien de but des moins de 18 ans de l’ASV.

Comme chaque saison, il est venu remettre un nouveau jeu de maillots à l’équipe fanion. Un cadeau très apprécié par les joueurs alors que les premiers frimas ont fait leur œuvre.

Ils auraient aimé offrir en échange une victoire contre Thaon-les-Vosges (2) pour le compte du championnat de Division d’Honneur Régionale. On peut écrire que l’arbitre en a décidé autrement en excluant de manière très sévère un défenseur voinraud dès la demi-heure de jeu. Même l’entraîneur des visiteurs a reconnu que la sanction n’était pas méritée.

Finalement, les joueurs locaux se sont inclinés sur le score de 2-0 en concédant un but par mi-temps. Ils n’ont donc toujours pas réussi à l’emporter à domicile en championnat cette saison alors qu’ils sont revenus avec trois victoires de leurs cinq premiers déplacements.

Gageons que ce n’est que partie remise.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *