Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Le 70e anniversaire du Syndicat National de Moniteurs du Ski Français Il s'est réuni au conseil départemental des Vosges à Epinal.

image_pdfimage_print

12189316_845721588882833_101538301923130828_o

Edité par D.J.

Le président du Conseil Départemental des Vosges, François Vannson, a reçu, à l’occasion du 70ème anniversaire du Syndicat National de Moniteurs du Ski Français le samedi 7 novembre 2015 au Conseil Départemental des Vosges, Gilles Chabert, président du Syndicat National des Moniteurs du Ski Français ainsi que les 13 directeurs des Ecoles du Ski Français du Massif des Vosges et les moniteurs de ski vosgiens. Le Préfet des Vosges, Jean-Pierre Cazenave-Lacrouts et les députés et sénateurs vosgiens étaient également présents.

Auparavant, l’assemblée générale des Ecoles de ski du Massif des Vosges, présidée par Franck Lemaire, s’est déroulée en salle des délibérations.

« Je suis heureux d’accueillir au sein du Conseil Départemental des Vosges le syndicat national des moniteurs du ski français pour son 70e anniversaire » a confié François Vannson. « D’abord pour l’amitié qui me lie avec le Président Gilles Chabert mais aussi pour l’importance que revêt la saison hivernale pour le tourisme vosgien. C’est la raison pour laquelle le département pilote le projet d’aménagement du col de la Schlucht en partenariat avec l’Alsace notamment. C’est aussi ce pourquoi nous nous investissons dans le contrat de destination « massif des Vosges ». Concrètement nous souhaitons développer l’offre et l’accueil de la clientèle touristique familiale, une clientèle qui bénéficie du professionnalisme des moniteurs des écoles de ski du massif ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *