Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

La Bresse – Basket-ball : les féminines finissent deuxièmes de leur championnat

image_pdfimage_print

L’équipe féminine de La Bressaude basket disputait samedi 5 décembre 2015 le dernier match de la première phase du championnat départemental.

L’objectif étant de terminer dans les deux premiers pour accéder au niveau régional. L’adversaire du soir était le leader Gérardmer, la tâche s’annonçait donc difficile d’autant plus que les Bressaudes n’étaient que 5 au coup d’envoi. Les premières minutes sont à l’avantage des Bressaudes, mais très vite Gérardmer va prendre l’avantage : 10-6 à la fin du premier quart-temps. Sans remplaçante l’équipe locale voit les choses se compliquer un peu plus quand Romane Bruand prend sa quatrième faute peu avant la mi-temps.

Malgré cela, le match restera équilibré et l’écart maximum ne dépassera pas les 5 points, mais au final Gérardmer s’impose logiquement 54-49 et conforte sa place en tête du classement.

La Bresse, actuellement deuxième, devra attendre que les derniers matchs soient joués pour connaitre son sort et éventuellement jouer un match de barrage pendant les vacances de Noël.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *