Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Biathlon – Emilien Claude (Basse-sur-le-Rupt SN) médaillé d’argent aux championnats de France de sprint ce mardi 29 décembre Il monte sur le podium chez les moins de 19 ans.

image_pdfimage_print
Fabien Claude (Basse-sur-le-Rupt SN) deuxième chez les moins de 19 ans.

Fabien Claude (Basse-sur-le-Rupt SN) deuxième chez les moins de 19 ans.

Ecrit par D.J.

La deuxième étape de la coupe de France de biathlon s’est déroulée ce mardi 29 décembre 2015 sur le site de Bessans, en Haute-Maurienne, suite à l’annulation du ski club Grandvaux. Elle servait de support aux championnats de France de sprint dans les catégories des moins de 21 ans et des moins de 19 ans.

Les nouveaux champions de France de sprint 2016 sont :

  • Catégorie U19 , Myrtille Bègue (Pyrénées Est et Martin Perillat-Bottonet (Mont-Blanc)
  • Catégorie U21 , Caroline Collombo (Massif Jurassien) et Emilien Jacquelin (Dauphiné).

Côté Vosgiens, un seul d’entre eux est monté sur le podium avec la médaille d’argent d’Emilien Claude (Basse-sur-le-Rupt SN) chez les U19. Il concède seulement six secondes au vainqueur de deux ans son aîné. Ce qui en dit long sur les possibilités d’Emilien durant ces trois années au sein des U19.

Aucun autre Vosgien ne rentre dans les trente premiers !

Chez les filles, la première Vosgienne, Estelle Mougel (La Bressaude) se classe 7e des U21. Elle est suivie d’Amélie Cunat (SC Vagney-Rochesson) 13e des U19, de Chloé Remy (La Bressaude) 28e et Lucille Germain (Basse-sur-le-Rupt SN) 29e des U19.

Nous retrouverons ce mercredi avec les dossards de leaders lors des poursuites Myrtille Bègue et Martin Perillat-Bottonet dans la catégorie U19 et Caroline Collombo et Johann Huiller  dans la catégorie U21.

Tous les résultats des garçons ici et des filles ici.

Programme de ce mercredi.

9 h 15 : Mass-Start Seniors  Hommes.

10 h 40 : Poursuite U19-U21 Hommes.

12 h 15 : Poursuite Dames.




Une réaction sur “Biathlon – Emilien Claude (Basse-sur-le-Rupt SN) médaillé d’argent aux championnats de France de sprint ce mardi 29 décembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *