Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Biathlon – Estelle Mougel (La Bressaude) en argent, Emilien Claude (Basse-sur-le-Rupt SN) en bronze aux championnats de France de course-poursuite Deux médailles pour les juniors vosgiens ce mercredi 30 décembre 2015 à Bessans.

image_pdfimage_print
Emilien Claude (Basse-sur-le-Rupt SN), médaillé de bronze chez les U19.

Emilien Claude (Basse-sur-le-Rupt SN), médaillé de bronze chez les U19.

 

Ecrit par D.J.

A Bessans, en Haute-Maurienne, les championnats de France des U21 et U19 continuaient ce mercredi 30 décembre 2015 sous la forme de la course-poursuite. Une nouvelle fois, un seul jeune Vosgien est monté sur le podium chez les garçons et c’est encore Emilien Claude (Basse-sur-le-Rupt SN). Il décroche la médaille de bronze chez les U19 à 1 seconde 40 du nouveau champion de France, le Mont-Blanais Bottonet Perrillat. Il est le seul Vosgien à rentrer dans les trente premiers juniors.

Estelle Mougel (La Bressaude), médaillée d'argent chez les U21.

Estelle Mougel (La Bressaude), médaillée d’argent chez les U21.

Côté filles, Estelle Mougel (La Bressaude) signe la bonne surprise du jour. Elle décroche la médaille d’argent, en reprenant pas moins de sept places, pour terminer à 45 secondes de la nouvelle championne de France, la Mont-Blanaise Julie Chenevoy.

Trois autres Vosgiennes se placent parmi les trente premières chez les filles, toutes chez les U19. Lucille Germain (Basse-sur-le-Rupt SN) s’y classe 11e des U19, Amélie Cunat (SC Vagney-Rochesson) 18e et Chloé Remy (La Bressaude) 19e.

Tous les résultats ici :

MASS SENIORS.

POURSUITE DAMES.

POURSUITE U 19-21.




Une réaction sur “Biathlon – Estelle Mougel (La Bressaude) en argent, Emilien Claude (Basse-sur-le-Rupt SN) en bronze aux championnats de France de course-poursuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *