Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Elections régionales – Christian Pierret, ancien député-maire de Saint-Dié-des-Vosges : « La liste régionale de Jean-Pierre Masseret doit se retirer » Il s'exprime dans un communiqué de presse.

image_pdfimage_print

Edité par D.J.

Chrisitan Pierret, l’ancien député-maire de Saint-Dié-des-Vosges, a diffusé ce lundi 7 décembre 2015 un communiqué de presse dans lequel il écrit « la liste régionale de Jean-Pierre Masseret de se retirer ».

179892_133580796709349_6067857_n« Christian Pierret, député-maire honoraire de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges, ancien Ministre de l’Industrie sous le Gouvernement de Lionel Jospin et ancien Conseiller régional, appelle à appliquer la résolution unanime du Bureau national du Parti socialiste à opérer un barrage républicain, sans hésitation et total, au danger de la candidature FN de Monsieur Philippot dans le Grand Est. La liste régionale de Jean-Pierre Masseret doit se retirer.

Pour être responsable en politique, il convient de donner des priorités claires : promouvoir l’unité nationale pour garantir les valeurs partagées par tous les Républicains de notre région. »




7 réactions sur “Elections régionales – Christian Pierret, ancien député-maire de Saint-Dié-des-Vosges : « La liste régionale de Jean-Pierre Masseret doit se retirer »

  1. nico

    oui je crois que Monsieur Masseret joue ni plus ni moins le jeu du front national !!! c’est honteux et lamentable de la part d’un homme qui n’accepte pas la défaite et pactise apparemment avec qui l’on sait !!! et il dit aimer ses concitoyens !!! que de magouilles encore la dessous…

    répondre
    1. Tonton Reporter

      Les magouilles viennent de ceux qui ne respectent pas la démocratie. Bizarre toutes les villes gérées par le FN ont obtenus la confirmation du vote des dernières municipales. Et puis si ils sont si mauvais il faut voter pour eux (le FN) comme cela en 2017 ils arriveront troisième alors qu’aujourd’hui avec les magouilles de l’UMPS il vont passer. CH. Pierret est un guignolot et je sais de quoi je parle. M. Massenet à raison de ne pas écouter le Premier Ministre qui ferait mieux de s’occuper du chômage, des terroristes, sans oublier que notre pays est en cessation de paiement. Pour terminer ou est terré François II ?

      répondre
  2. doclo

    Pierret à fait sa carrière. quel ténor du PS viendra reprendre le flambeau dans les Vosges?
    Ils faut avoir des élus sinon c’set 50 ans de recherche de la guérison.
    Se retirer quand la gauche unie fait u_n meilleur total que l’UMP-UDI,c’est un véritable GAG ;

    répondre
  3. cgv

    la gauche doit se retirer pour faire face au FN, mais pas la droite dans le même cas …. et il y a des gens de gauche qui cautionnent ça, et même qui l’ordonnent !!!
    Quel bord.l …. Quelle bande de marioles magouilleurs !

    répondre
  4. étonné

    les socialistes viennent de baisser leurs pantalons devant la droite de Sarkosy , quelle belle victoire pour celui ci , vainqueur grâce aux socialos ; chapeau.d’ autre part , à partir de ce jour , il n’ y a plus que deux partis en France, la droite et le FN .ce mardi est un jour funeste pour le pays.

    répondre
  5. Jeannot

    à force de prendre les électeurs du FN pour des têtes vides, des pestiférés, et pour les « journaleux » vouloir faire sous toutes formes la psychanalyse des électeurs FN ou des portes voix du parti, on en arrive au must du ridicule. Si dimanche prochain des indécis, des abstentionnistes vont rajouter des suffrages aux candidats FN, je suis curieux d’entendre lundi encore les analyses de ces « extraterrestres » ou pseudos politologues.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *