Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Elections régionales – Jean-Pierre Masseret annonce le maintien de la liste socialiste au deuxième tour Malgré les consignes du patron du Parti Socialiste Jean-Christophe Cambadélis.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

A l’issue d’une réunion de crise de ses colisitiers à Maizières-lès-Metz, Jean-Pierre Masseret vient d’annoncer, vers 13 heures 15 ce lundi, le maintien de la liste du parti socialiste lors du deuxième tour des élections régionales en Alsace, Champagne-Ardenne et Lorraine le dimanche 13 décembre 2015. Malgré les consignes du patron du Parti Socialiste Jean-Christophe Cambadélis, le président sortant de la région Lorraine a décidé d’aller jusqu’au bout.

« Plutôt que de se retirer, il s’agit de se confronter au FN », a-t-il déclaré. « C’est en occupant la place que nous pourrons faire reculer le Front national », a affirmé Jean-Pierre Masseret, refusant l’absence de socialistes au sein de la nouvelle grande région.

Photo officielle Jean-Pierre Masseret




4 réactions sur “Elections régionales – Jean-Pierre Masseret annonce le maintien de la liste socialiste au deuxième tour

  1. Claudel

    Jean Pierre , tu fais comme tu veux ; çà ne changeras plus rien ! Les Français y ont crut (en 2012)… Vous n’avez pas réussit …. Laisses tomber … Vous aviez voulu apporter le changement ! C’est loupé ! Il faut aussi savoir reconnaître ses échecs !

    répondre
  2. étonné

    Bonjour. Mr Masseret reste fidèle à ses convictions politiques et à son engagement , cela est honorable, c’est un soldat socialiste et fier de l’ être, un spécimen rare en ces temps, gardons le , il doit se sentir bien seul,à moins que ceci ne soit une stratégie de faire valoir et que …….. au dernier moment il ne retourne sa veste , allez savoir ! d’ autre part , il me semblait bien que la gauche était une filiale de la droite , mais aujourd’hui il y a un seul parti réuni tendance droite /droite . les cocus socialistes apprécieront certainement le regroupement familial,

    répondre
  3. Claude

    La faute de nos hommes politiques qui, depuis 40 ans , ne pensent qu’indemnités, cumuls, réélections , détournements, pouvoir, enrichissements……………………….et aujourd’hui ils veulent nous faire la morale? Tenez vos promesses, mettez les VRAIES réformes en place en ayant un VRAI COURAGE POLITIQUE, arrêtez de brosser le peuple dans le sens du poils afin d’être réélus et le fn n’existera plus…..AH OUI C’est vrai, je n’y connais rien, je ne suis pas énarque………………….MAIS JE VOTE ! En tout cas, arrêtez de culpabiliser le PEUPLE et PAS MERCI, car la CHIENLIT, on vous la doit !

    répondre
  4. nico

    Bravo Monsieur Masseret vous avez l’air si content de vous !!!! on parle de vous, et pour vous c’est l’essentiel… fidèle à vos convictions ? oui bien sur, l’avenir et bien il sera ce qu’il sera n’est ce pas !!! vous ne pouvez admettre la défaite pas très intelligent… pour quelqu’un qui a tenu les renes de la région !!! dormez tranquille, vous suivez une certaine ligne de conduite, celle qui va mener l’est de la france on ne sait où… il faut dire que ce découpement des régions aurait pu faire l’objet d’une consultation nationale non ???

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *