Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Elections régionales – Philippe Richert à 43,68 % dans les Vosges et tous les résultats commune par commune Contre 36,96 % à Florian Philippot et 19,36 % à Jean-Pierre Masseret.

image_pdfimage_print

1300345-Vosges_HD

Ecrit par D.J.

Dans les Vosges, la victoire de la liste de Philippe Richert (Les Républicains) est un peu moins forte que dans le reste de la région. Il s’impose avec 43,68 % des voix devant la liste de Florian Philippot (Front National) qui réalise un score quasi identique à celui de l’ensemble de la grande région avec 36,96 % des voix alors que la liste de Jean-Pierre Masseret fait mieux que son score régional avec 19,36 % des voix. Notons également que la participation a progressé de 10 points en se chiffrant à 61,95 % contre 51,09 % lors du premier tour.

Tous les résultats dans les Vosges et commune par commune en cliquant ici.




2 réactions sur “Elections régionales – Philippe Richert à 43,68 % dans les Vosges et tous les résultats commune par commune

  1. louis

    moi je m’inquiète beaucoup pour beaucoup de petites villes et villages qui sont complètement mis à l’écart et qui d’années en années sombrent de plus en plus , certains s’en sortent bien mais cette grande règion m’inquiète en espérant que tout ne soit tiré vers certaines et pas d’autres .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *