Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Elections régionales – Le PS retire à Jean-Pierre Masseret son investiture socialiste

image_pdfimage_print

Photo officielle Jean-Pierre Masseret

Le Parti socialiste a retiré son investiture dans le grand Est à la liste conduite par Jean-Pierre Masseret, qui se maintient au second tour des élections régionales malgré le risque de victoire du FN, a indiqué mardi à l’AFP une porte-parole du parti.

« Le secrétaire national du PS aux élections, Christophe Borgel, a confirmé que l’investiture du PS avait bien été retirée à la liste conduite par M. Masseret », a dit à l’AFP Corinne Narassiguin.

Le retrait de l’investiture ne l’empêche pas de se présenter dimanche prochain mais il ne pourra pas se réclamer du PS ni arborer le logo du parti sur ses bulletins de vote et affiches de campagne.

Selon M. Borgel, 91 des 170 colistiers socialistes de la liste de Jean-Pierre Masseret avaient déclaré, mardi en fin d’après-midi, qu’ils souhaitaient se retirer de la liste.




9 réactions sur “Elections régionales – Le PS retire à Jean-Pierre Masseret son investiture socialiste

  1. Tonton Reporter

    Le PS non content d’avoir depuis les années 80 favorisé l’avènement du FN afin d’affaiblir la droite, oblige aujourd’hui ses partisans à voter pour la droite au non de l’Union Républicaine quelle tristesse. Il serait temps certains comprennent que les Français en ont marre des magouilles et le PS vient de se tirer une balle dans le pied pour 2017. Masseret à raison et lui ne vend pas son âme au diable.

    répondre
  2. couette

    Vive le respect de la démocratie !
    Vive la liberté d’expression !
    A tous les niveaux, nous ne nous sentons pas, mais alors pas du tout, manipulés !
    Vive la dictatocratie !

    répondre
  3. cgv

    ne pas arborer le logo des socialistes serait plus un avantage qu’un inconvénient par les temps qui courent et au vu de la couardise et du ridicule des dirigeants actuels qui demandent à des gens de gauche de voter à droite comme l’exige le roquet ex président, qui, lui, demande exactement l’inverse.

    répondre
  4. bencath

    Bravo M. MASSERET!! Vive la résistance
    Dimanche,je peux vous assurer que vous aurez la voix des vrais citoyens de Gauche…

    Merci de tenir bon contre le dicdat du pouvoir qui nous a « LACHEMENT » abandonné .

    répondre
  5. doclo

    Sympathisants de gauche votons tous pour Masseret dimanche pour devancer la liste LR et montrer aux apparatchiks parisiens qu’ils n’ont rien compris à la France profonde!!!

    répondre
  6. Jeannot

    Ils sont tous en panique. Après le mariage pour tous, les regroupements familiaux illégaux, les sans papiers qu’on ne doit plus contrôler au nom de la politique de la bien pensance, on rajoute la boite à outils jetée à la déchetterie et les dernières consignes de Paris,Ville martyre.L’abrogation de tous les fichiers, la suppression du comptage des nationalités résidentes au Pays, Oui les socialos de France tous français et kamikazes ont choisi de partir, sacrifiés à l’hôtel ump pr on ne sait plus le vrai nom, vu qu’ils en changent à chaque veston . Après, moi, je ne fais pas de politique, ne donne pas de conseil…Entre les 2 tours, même en Etat d’urgence, la divagation des suspects n’est pas appliquée de tout façon.

    répondre
  7. michael mathis

    Mr Masseret, avec un grand « M », car de nos jours voir un « homme politisé » ne pas retourner sa veste, cela devient impensable.
    Bien que je ne sois pas de votre « ancien » parti je vous tire mon chapeau. C’est surement avec des hommes comme vous que la France pourrait se relever.

    répondre
  8. étonné

    Mr Masseret , droit dans ses bottes , d’autre part pas d’ accord avec la droite , à consulter (l’ ordre du jour des états généraux de l’ immigration à Villepinte en 1990 ) Après cela vous comprendrez que les socialistes de peuvent pas s’ allier à la droite et l’ extrême droite vu que Sarkosy ratisse large de ce coté.

    répondre
  9. dd

    Il faut arrêter d’être naïf…
    Masseret ne veut simplement pas se retrouver au chômage…
    Ces gens ne pensent qu’à eux. La France doit être remaniée en profondeur, rajeunir ces élus, limiter les mandats, et surtout abolir tout ce système de subvention qui plombe l’économie et favorise la corruption… Enfin bref, droite et gauche ont eu largement le temps pour prouver leur incompétence…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *