Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Eloyes – Football : cinq victoires ce week-end Week-end des 5 et 6 décembre 2015 du Football-club d'Eloyes.

image_pdfimage_print

Article participatif de Betty Maillard.

U6-U7 : TOURNOI FUTSAL

Ce sont les plus petits qui ont pu découvrir ce samedi leur premier tournoi en salle en faveur du Téléthon organisé par le club de Saint-Etienne-lès-Remiremont.

U8 –U9 : TOURNOI FUTSAL

Les U9 ont également fait leur premier tournoi en salle organisé par l’AS Vagney, deux équipes étaient engagées et chaque équipe ont jouées 4 matchs de 6 minutes durant cette matinée. Le tournoi était aussi en faveur du Téléthon.

U13.1 : MATCH AMICAL VICTOIRE CONTRE RAON L’ETAPE

Match amical ce samedi pour l’équipe U13-1 qui se rendait sur le terrain de Raon-l’Etape.

C’est une rencontre disputée sur un bon rythme qui a vu les coéquipiers de Tristan l’emporter logiquement.

Une mention spéciale à Antonin qui a suppléé notre gardien habituel avec beaucoup de brio !

U13.3 : JUMELAGE POUXEUX/ELOYES 4 – 3 VAL D’AJOL

Les jeunes Loyas ont conclu leur championnat sur une note très positive en venant à bout d’une formation ajolaise pourtant beaucoup plus athlétique.

A force de volonté et de courage les coéquipiers de Nathan et Lukas sont venus à bout d’une rencontre pourtant mal engagée.

Un grand barvo à tous les garçons pour leur attitude et leur investissement.

U 15 : EPINAL 12 – 0 ELOYES EN COUPE DE LORRAINE

Il fallait s’en douter, une très bonne équipe spinalienne.

C’était un match où seuls nos Loyas pouvaient nous montrer et faire l’exploit.

Le premier quart d’heure était en notre faveur, respect des consignes, une très grosse envie de bien faire. Mais les jaunes, qui ont un jeu constant, prennent vite le dessus et sont meilleurs à tous points de vue.

4-0 à la mi-temps, score qui est correct.

On prend un but dans la minute qui suit la reprise, nos bleus n’ont plus respecté les consignes, ont baissé les bras et les buts spinaliens défilent.

12-0 à l’arrivée, score mérité avec une très grosse équipe spinalienne.

U18 EXCELLENCE : ES HEILLECOURT 1 – 2 ELOYES EN COUPE DE LORRAINE

Face à une équipe meurthe et mosellane composée pour la plupart de joueurs nés en 95/96 (uniquement des 97/98 pour les Loyas), ceux-ci ont fourni une très bonne prestation récompensée par une victoire logique 2-1 qui leur permet de se qualifier pour les 8ème de finale de cette Coupe de Lorraine U19.

Une performance réalisée grâce à un état d’esprit collectif irréprochable, une solidarité et une abnégation remarquable mais aussi à une qualité dans le jeu qui s’améliore à chaque sortie.

Ce groupe a un potentiel, il est en train d’en prendre conscience. Il est aussi réceptif, c’est ce qui lui permet de progresser et de pouvoir l’exprimer. Il reste bien sur encore beaucoup de choses à améliorer mais avec cette volonté, nul doute qu’il est sur la bonne voie.

SENIORS FEMININESSENIORS FEMININES : ELOYES 3 – 0 BAR LE DUC

0 à 0 à la mi-temps, nos filles toujours un peu empruntées ! Puis la pause a permis de recadrer afin d’attaquer la seconde période avec plus de convictions. Un beau coup-franc de Lucie a libéré l’équipe puis Eglantine crucifie la gardienne et le 3ème d’Emilie a donné définitivement la victoire aux Loyates. Prochain dimanche, coupe de Lorraine à Lunéville.

SENIORS EQUIPE 1 : ELOYES 0 – 0 GERARDMER

Prestation très moyenne de nos joueurs face à une équipe combative et déterminée. Manque de détermination, de justesse technique et trop de consignes de jeu non respectées par nos joueurs. Le score final est logique. Bon rétablissement à Will et Thomas sévèrement touchés.




Une réaction sur “Eloyes – Football : cinq victoires ce week-end

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *