Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Fresse-sur-Moselle – La belle histoire de Coco Celle d'une perruche omnicolore perdue à Fresse-sur-Moselle et qui risquait de mourir de froid.

image_pdfimage_print

12366846_1645142799093491_70671328_n

Ecrit par D.J.

Nicole Remy nous livre la belle histoire de Coco qui est allé dormir au chaud dans une volière au Thillot. Elle est trop contente d’avoir sauvé du froid ce superbe oiseau.

Nicole Remy décide de lancer un appel sur le bon coin pour trouver une nounou pour Coco. « Il volait toujours vers chez nous et coup de poker, Christian a réussi à le capturer comme quoi sa destinée était tracée » explique cette citoyenne de Fresse-sur-Moselle. Aujourd’hui, elle est « Trop contente, il ne va pas mourir de froid. On a bidouillé une cage à cochon dinde pour l’attraper et ça a porté ses fruits ».

Elle adresse « un grand merci à cette dame qui a répondu à mon appel sur le Bon coin. Coco n’avait pas encore été capturé mais je devais trouver une nounou au cas où. A 16 h, l’appel de l’estomac, Coco est rentré dans la cage pour manger et j’ai téléphoné à cette personne qui m’avait répondu. Coco a dormi au chaud, j’ai eu de ses nouvelles dès le lendemain ».

Rassuré, le couple a toutefois mal dormi de l’avoir empêché de voler et profité de sa liberté. Mais son bonheur est grand de le savoir au chaud et en sécurité. « Un beau geste de Noël que nous n’oublierons pas. Longue vie à lui ! ».




2 réactions sur “Fresse-sur-Moselle – La belle histoire de Coco

  1. Spa

    Il vaut mieux être au chaud et en sécurité… que d’être en liberté et en danger de mort quasi assurée… Oui bien belle histoire à la veille de Noël… Bravo et merci à ces amis des animaux….

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *