Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Lorraine – 342,5 kilos de cannabis cachés dans le réservoir d’un poids-lourd

image_pdfimage_print

21-12-2015-nancy-342-kg-cannabis-cachés-dans-le-réservoir-d-essence-9

Ecrit par C. K.-N.

Les douaniers de Nancy ont réalisé une saisie impressionnante lors du contrôle d’un poids lourd immatriculé en Espagne.

21-12-2015-nancy-342-kg-cannabis-cachés-dans-le-réservoir-d-essence-8En effet, ils ont découvert 342,5 kilos de cannabis dans le réservoir du poids lourd lors d’un contrôle sur l’autoroute A31 dans le sens Nancy-Metz. « En contrôle sur l’autoroute dans le sens Nancy-Metz, les agents motocyclistes sélectionnent un poids lourd immatriculé en Espagne avec deux personnes à bord. Le chauffeur obéit à leurs injonctions d’arrêt et les suit jusqu’à l’aire d’autoroute la plus proche pour y être contrôlé. » expliquent les douanes dans un communiqué diffusé ce mardi.

21-12-2015-nancy-342-kg-cannabis-cachés-dans-le-réservoir-d-essence-11Après plusieurs heures de fouille, les douaniers s’intéressent au réservoir droit du camion. Le poids lourd est donc conduit dans un garage afin de desceller puis extraire le réservoir de son support. Une fois l’opération effectuée, le réservoir est découpé.

21-12-2015-nancy-342-kg-cannabis-cachés-dans-le-réservoir-d-essence-11Plusieurs dizaines de paquets de drogue sont trouvés pour une valeur estimée à plus de 2 millions d’euros. Au total, 342,5 kilos de cannabis seront extraits.

Les deux chauffeurs, de nationalité espagnole, affirment venir d’Espagne pour effectuer un dépannage de camion auprès d’une société luxembourgeoise.

La police judiciaire de Nancy est en charge de l’affaire.




2 réactions sur “Lorraine – 342,5 kilos de cannabis cachés dans le réservoir d’un poids-lourd

  1. Micky88

    Sélectionné, plusieurs heures de fouille, desceller et extraire le réservoir de son support…
    Allons, allons, le flair proverbial de nos amis douaniers ne doit pas y être pour grand chose sur ce coup-là !
    Un jeu de cache-cache. « On » leur avait communiqué les coordonnées du poids lourd mais… il fallait chercher la cachette !
    Et pendant ce temps là il y en avait 10 ou 100 autres qui passaient.
    rires…

    répondre
  2. Sabrina Fredrick

    L’huile de cannabis est vraiment merveilleux et efficace parce que je l’ai utilisé sur mon fils qui souffrait de cancer du cerveau depuis presque trois ans. Je n’ai jamais cru en lui jusqu’à ce que j’ai regardé un documentaire et de lire quelques témoignages de patients qui ont donné crédit à l’huile après l’avoir utilisé et en particulier à Rick Simpson qui leur a fourni l’huile. Je suis un témoignage vivant de l’huile de cannabis d’une source authentique, si par hasard vous avez besoin de cette huile de cannabis en question contacter Rick Simpson avec son adresse e-mail: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com Laisser dire non au cancer.

    Meilleures salutations,
    Sabrina Fredrick

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *