Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Plus d’un million de connexions par mois pour Vosges Info Un nouveau cap est franchi.

image_pdfimage_print

P1050100-2

 

Dans quelques jours, le groupe Vosges Info aura quatre ans d’existence, plus exactement le 10 décembre 2015 date à laquelle nous avons lancé Gérardmer Info en 2011. Nous avions bon nombre d’incertitudes quant à la viabilité d’un tel site d’informations générales mais nous pensions que les lecteurs pouvaient et devaient être au rendez-vous de l’actualité locale. Le pari n’est pas tout à fait gagné sur le fond, mais  nous pouvons aujourd’hui nous appuyer sur un énorme volant de fidèles lecteurs en témoignent les chiffres enregistrés les deux derniers mois.

Nous avons longtemps flirté avec le million de connexions par mois, nous avons franchi le cap, d’abord en octobre puis en novembre avec 1 067 850 visites sur les quatre sites que sont : Gérardmer, Remiremont, Epinal, Saint-Dié Info… en attendant le petit dernier dont l’ouverture ne saurait attendre, c’est-à-dire d’ici le début de l’année 2016 avec la plaine des Vosges concernant les  secteurs de Vittel/Contexeville, Neufchateau/Mirecourt. A noter qu’environ 200 000 postes différents se connectent sur nos 4 éditions : nous ne pensions jamais naviguer dans de telles sphères statistiques !

Vosges Info est donc le premier site gratuit d’informations en ligne du département (peut-être et sans doute mieux encore) et tentera de le rester le plus longtemps possible en offrant un service aux populations locales et en essayant de nous améliorer quant à la couverture et la qualité des informations proposées.  Le challenge est important mais nous motive afin d’atteindre cette fois 2 millions de connexions… Enfin peut-être !

Un grand merci à vous,  lecteurs, partenaires qui continuez à nous faire confiance. Nous ne serions rien sans vous !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *