Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Football : Gérardmer et Le Val-d’Ajol qualifiés pour la finale régionale de la coupe de France de futsal 28 matches de 12 minutes chacun se sont succédé au gymnase Charlet de 9 heures 45 à 17 heures 00.

image_pdfimage_print

03 les équipes

Ecrit par D.J.

Photographies : Jean-Claude Olczyk.

Tout au long de ce dimanche 27 décembre 2015, le gymnase de Charlet accueillait la finale départementale de la coupe de France de futsal chez les seniors. Huit équipes étaient qualifiées : AS Gérardmer 1 et 2, FC Le Val-d’Ajol, AS Vagney, FC Bulgnéville-Contrexéville-Vittel 1 et 3, CS Le Thillot, FC Hadol-Dounoux.

Elles se rencontraient selon la formule championnat de 9 heures 45 à 17 heures 00. Pas moins de 28 matches de 12 minutes chacun se succédaient tout au long de la journée sous la vigilance des arbitres emmenés par Daniel Daubié qui a rappelé les règles à l’ensemble des joueurs.

A l’issue de la journée, seules les deux premières équipes se sont qualifiées pour la phase régionale du 10 janvier 2016 à Behren-lès-Forbach. A ce jeu, l’AS Gérardmer et le FC Le Val-d’Ajol ont décroché les deux précieux sésames.

Le classement : 1. AS Gérardmer (1) ; 2. FC Le Val-d’Ajol ; 3. FC Hadol-Dounoux ; 4. AS Vagney ; 5. AS Gérardmer (2) ; 6. CS Le Thillot ; 7. FC Bulgneville-Contrexéville-Vittel (3) ; 8. FC Bulgnéville-Contrexéville-Vittel (1).

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *