Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Insolite : les voeux du maire et du député tomberont le même jour et à la même heure en deux lieux différents Il risque d'y avoir du télescopage dans l'air vendredi 8 janvier 2016.

image_pdfimage_print
Collision de voeux le vendredi 8 janvier 2016 à Remiremont.

Collision de voeux le vendredi 8 janvier 2016 à Remiremont.

 

Ecrit par D.J.

Avec la nouvelle année va ressurgir la traditionnelle ronde des voeux chère aux élus. A chaque maire ses voeux à la population locale, à chaque président d’intercommunalité ses voeux aux personnels administratif et technique et à chaque député ses voeux au tissu économique et associatif.

A Remiremont, ceux du maire Bernard Godfroy se scinderont en deux cérémonies comme le veut une tradition bien établie depuis des années. Une première à destination des élus, des personnels communaux et intercommunaux est prévue le mardi 5 janvier 2016 à 18 heures 00.

Une deuxième consacrée aux corps constitués et aux associations est programmée le vendredi 8 janvier 2016 également à 18 heures 00. Rien de bien original, les deux cérémonies se succèdent dans cet ordre chaque début d’année.

Mais le choix des uns et des autres veut que le même vendredi 8 janvier, le député François Vannson a lui aussi prévu de présenter ses voeux et pratiquement à la même heure puisque la soirée débutera à 18 heures 30. Des voeux destinés aux forces vives de la circonscription de Remiremont que l’élu parlementaire présentera en compagnie de Valérie Jankowski, conseillère départementale du canton de Remiremont.

On vous rassure, les deux cérémonies sont prévues en deux lieux différents. Mais ceux qui ont reçu une invitation pour les deux vont devoir faire un choix cornélien sauf à se couper en deux. A commencer par les forces vives de Remiremont. Et chacun sait qu’elles sont nombreuses !




Une réaction sur “Remiremont – Insolite : les voeux du maire et du député tomberont le même jour et à la même heure en deux lieux différents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *