Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Janvier sera animé au « Duo Bar »

image_pdfimage_print

Soirée galette des rois le 2 janvier

Article participatif de Denis Philippe.

Le 1er mois de l’année s’annonce avec de multiples animations au « Duo Bar » de la rue des Capucins. Les cinq samedis de janvier promettent ainsi de chaleureux rendez-vous. A commencer par une soirée « galettes » dès le 2 janvier.

Une année 2016 qui va démarrer sous les meilleurs auspices, dans un esprit de convivialité, telle semble être la devise développée par Amandine et José, aux commandes du « Duo Bar » au 8 rue des Capucins. L’établissement continue d’innover en matière d’animations diverses et c’est ainsi que tout débutera gentiment dès ce samedi 2 janvier avec le partage de la galette des rois.

Suivra le 9, la première soirée karaoké de l’année. Puis un concert blues le samedi 16. La fête sera toujours au rendez-vous le 23 avec la venue du groupe nancéien « Blue-Line ». Tandis qu’est annoncée une nouvelle soirée « Kizomba » le 30 janvier, la 3ème du nom ainsi programmée suite à l’incroyable succès des deux précédentes. Il y aura cette fois encore une initiation gratuite de 21 h à 22 h, puis une grande soirée danse à la suite (kizomba, salsa, bachata…)

Autant de rendez-vous à cocher sur le nouvel agenda 2016 !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *